Sublimez votre manucure grâce au Vernis Nova Diorific

Sublimez votre manucure grâce au Vernis Nova Diorific
Sublimez votre manucure grâce au Vernis Nova Diorific

À l’occasion de la présentation de la nouvelle collection make-up de Dior, l’enseigne a tout misé sur l’ambiance de fêtes et le scintillement. Ainsi, Peter Philips, le directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, a décliné les produits vibrants et lumineux à toutes les sauces, que ce soit en termes de regard, de beauté des lèvres ou de manucure. C’est ainsi qu’il a élaboré un Top Coat brillant de mille feux nommé Diorific Vernis Nova.

Le Top Coat, un indispensable pour finaliser votre manucure Dior

Avoir de jolies mains ne passe pas uniquement par la pose d’un vernis à ongles en deux couches. En effet, il convient d’appliquer également une base coat au préalable et un top coat en guise de finition. Ce dernier est une sorte de vernis à ongles transparent qui s’applique après la pose du vernis. En outre, il permet d’optimiser la brillance du vernis à ongles et de le protéger. Grâce au Diorific Vernis Nova, votre manucure tiendra plus longtemps tout en restant éclatante et fraiche.

Les nombreux reflets créés par le Vernis Nova de la gamme Diorific

Si les top coat sont globalement conçus pour créer une couche de brillance sur le dessus de l’ongle, Dior a ici démultiplié cet effet. En outre, le Diorific Vernis Nova a pour ambition de créer un rendu miroitant que Dior se plaît à qualifier de « miroir brisé ». Ce dernier s’utilise tout autant sur les nuances colorées des autres vernis de la gamme Diorific que seul pour un rendu très naturel mais soigné. Ce produit novateur est présenté dans un flacon très féminin et tout en rondeurs. Ce dernier nous dévoile sa brillance au travers de sa base transparente et est surmonté d’un bouchon couleur or. Celui-ci est idéalement pensé pour faciliter la prise en main et surtout son application. Avec lui, vous n’aurez plus besoin d’aller en institut de beauté et vous obtiendrez depuis chez vous un rendu digne d’un vrai professionnel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *