Very Irresistible, le parfum Givenchy dans un nouveau coffret

Very Irresistible, le parfum de Givenchy dans un nouveau coffret
Very Irresistible, le parfum de Givenchy dans un nouveau coffret

Very Irresistible, la femme pétillante et spontanée de Givenchy dans un coffret

Very Irresistible est un nom bien ambitieux pour un parfum. Après tout, comment faire d’une femme un être irrésistible ? Givenchy a décidé de miser sur le romantisme et la féminité absolue. L’enseigne nous livre un parfum infiniment romantique et élégant mais également très fantaisiste. Very Irresistible et l’un des best-sellers de l’enseigne. Il nous dépeint une femme à la fois impulsive, espiègle, rayonnante, désarmante est sympathique. Son sourire, son audace et sa spontanéité en font un être captivant. Désormais, sachez que le Very Irresistible se livre également dans un élégant coffret.

La rose comme élément central de Very Irresistible

Givenchy a choisi de faire de la rose l’ingrédient majeur du parfum Very Irresistible. Après tout, quelle meilleure fleur que celle-ci pour rendre grâce à la féminité ? La rose habille ce parfum des pieds à la tête et représente tout de même 35 % de sa recette. Elle est tout d’abord chatouillée par la présence impertinente de l’anis étoilé. Elle est ensuite rafraîchie par des feuilles de verveine. La pivoine renforce son romantisme. Enfin, son sillage se réchauffe de patchouli et de graines de paradis. Il en résulte un parfum particulièrement féminin, capable de nous dévoiler toute la personnalité des femmes en un seul souffle.

Un coffret trois en un signé Givenchy

Le vaporisateur de 50 ml du parfum Very Irresistible vient cette fois se lover dans un élégant coffret blanc et doré. Son petit nœud et ses étoiles en font un packaging très chic. Le coffret de Very Irresistible rassemble également pour l’occasion un lait pour le corps ainsi qu’un mini mascara Givenchy. En d’autres termes, il offre un véritable rituel complet de beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *