La nouvelle vision parfumée de Victor & Rolf : Spicebomb Night Vision en coffret

La nouvelle vision parfumée de Victor & Rolf : Spicebomb Night Vision en coffret
La nouvelle vision parfumée de Victor & Rolf : Spicebomb Night Vision en coffret

Avec Flowerbomb, les deux stylistes Victor & Rolf sont entrés avec fracas en parfumerie en osant la surdose, le jeu d’une image provocatrice mais surtout une fragrance qui tomberait juste afin d’offrir sa singularité au monde. Afin d’offrir la même audace à ces messieurs, Spicebomb est venu leur lancer ses épices brûlantes en pleines narines en 2012 et depuis, il n’a de cesse de se réinventer comme avec ce puissant et énigmatique Spicebomb Night Vision présenté aujourd’hui en un coffret… « désarmant » de beauté !

Quand la bombe s’offre la nuit, Spicebomb Night Vision s’offre en coffret

Avec Spicebomb, il s’agissait pour Victor et Rolf de frapper fort et que cela soit par le flacon grenade, sa publicité à la sensualité explosive menée tambour battant par Sean O’Pry ou pour sa composition ultra contrastée, Spicebomb va marquer les esprits. Il est vrai que Spicebomb osa la surdose d’épices grâce à des notes inédites en parfumerie masculine tels que le safran, le piment ou la cannelle. À chaque nouvelle déclinaison, un nouveau voyage dans la surdose comme avec Spicebomb Eau de Toilette ou Spicebomb Extrême. Que nous réserve alors cet opus de 2019, Spicebomb Night Vision, présenté comme une arme nocturne dans son joli coffret de fête ?

« LUMIÈRES ÉTEINTES, LE JEU PEUT COMMENCER. Avec Spicebomb Night Vision, VIKTOR&ROLF explorent le territoire de la Nuit de la plus brûlante des manières. La séduction au masculin se vit lumières éteintes dans un jeu nocturne obsessionnel et provocant. » Victor & Rolf pour Spicebomb Night Vision.

Ainsi donc ce flacon aux lumières vert émeraude se voulant nous rappeler aux armes à feu équipées de vision nocturne se jouera de son obscur portrait pour nous séduire tantôt avec de la fraîcheur aromatique et verte, tantôt pour nous enivrer avec des notes boisées-épicées intense et divinement viriles.

Spicebomb Night Vision, une détonation végétale entre chaud et froid

Si ce fut le très célèbre parfumeur attitré de Chanel, Olivier Polge aujourd’hui parti vers les cieux de Gabrielle, qui conçut Spicebomb, ce sont les deux parfumeurs Nathalie Lorson et Pierre Négrin qui travaillèrent sur Spicebomb Night Vision tout en conservant la trame originelle très contrastée de ce Spicebomb de Victor & Rolf détonant.

Spicebomb Night Vision s’ouvre un accord d’épices noires mais surtout sur le formidable mariage entre de multiples notes d’agrumes (pamplemousse, bergamote, mandarine) et de multiples notes d’herbes aromatiques (lavandin, sauge sclarée et romarin) afin de créer une sensation d’énergie pure et glacée. Au cœur, ce sont les fruits gourmands qui se mêlent aux épices brûlantes comme aux notes vertes et poivrées fusantes et si froides. Ainsi la douceur sucrée de l’ananas, des fruits rouges et de la pomme se voit enrobée de la noix de muscade et du piment avant de se faire « bousculer » par les cinglantes notes de poivre noir et de géranium. Enfin l’amande apporte sa rondeur à des profondeurs boisées ultra viriles et sensuelles composées de cèdre, de fève tonka, de girofle et de patchouli.

Présenté dans un élégant coffret de métal jouant de sa ressemblance aux coffrets des armes nocturnes, Spicebomb Night Vision s’offrira en un format de 90 ml accompagné d’un gel douche de 50 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *