La Vie Est Belle Bouquet de Printemps

La Vie Est Belle Bouquet de Printemps
La Vie Est Belle Bouquet de Printemps

La Vie Est Belle Bouquet de Printemps, le nouveau rayonnement solaire de Lancôme

Cela fait quelques jours que les températures sur la France se font plus clémentes et nous osons déjà croire au prochain printemps. Si cela semble un peu prématuré, sachez que les beaux jours semblent également faire leur apparition chez Lancôme. En effet, l’enseigne vient d’annoncer la sortie d’une déclinaison à son parfum le plus emblématique. Une édition limitée de La Vie Est Belle fera son apparition sous la forme d’un Bouquet de Printemps. Focus sur ce nouveau parfum à la fraîcheur florale et délicatement ensoleillée.

La Vie Est Belle, le parfum de Lancôme qui donne le sourire

La Vie Est Belle est un parfum qui est né en 2012 qui est rapidement devenu une essence culte. En effet, ce jus est l’incarnation parfaite de l’optimisme. Il incite à voir la vie du bon côté et véhicule une image de bonheur. Ainsi, il est bien loin des diktats de la mode et se préoccupe plutôt du bien-être des femmes en général. Il incite à la liberté et donne envie de vivre comme bon nous semble pourvu que cela nous fasse plaisir.

L’image ne tarda pas à séduire le cœur de toutes les femmes de la planète et ce parfum devint ainsi un best-seller. Il faut dire qu’il était également porté par l’une des égéries de plus emblématique de la planète, la talentueuse Julia Roberts. Sa fragrance, quant à elle, fut composée par un trio de parfumeurs rassemblant les talentueux Dominique Ropion, Olivier Polge et un Flipo.

Ces derniers ont élaboré une essence se situant entre ombre et lumière, magnifiant la noblesse rare de l’iris sur un fond de patchouli d’Indonésie. Il en résulta ainsi un jus sensuel, gourmand et floral. La Vie Est Belle était alors présenté dans un flacon hommage issu du patrimoine de Lancôme et dont le design date en réalité de 1949. Celui-ci est surnommé « le sourire de cristal », tout un symbole !

La Vie Est Belle Bouquet de Printemps, une revisite très fraîche

La Vie Est Belle Bouquet de Printemps n’est pas diamétralement opposé à ce premier volet de Lancôme. Ce nouveau jus met une nouvelle fois en exergue les plus beaux ingrédients de la nature. Son cœur s’avère particulièrement floral mais plus frais qu’autrefois. Il est sublime l’opulence rayonnante du jasmin sambac et l’associe à des tonalités plus hespéridées.

En outre, La Vie Est Belle Bouquet de Printemps contient de l’absolu d’orange associé à de l’essence de bergamote, un fruit issu du croisement entre le citron et l’orange bigarade. Le tout est également accompagné d’une multitude de fruits fins. La Vie Est Belle Bouquet de Printemps incite une nouvelle fois à croquer la vie à pleines dents. Sa gourmandise est restée absolument intacte mais semble être légèrement rafraîchie d’une rosée matinale par une fraîche journée ensoleillée.

Le tout nous est livré dans le flacon emblématique de la collection La Vie Est Belle. Celui-ci sera disponible dans un format de 50 ml et ne possède que quelques différences avec ses prédécesseurs. En outre, La Vie Est Belle Bouquet de Printemps a troqué son ruban d’organza gris perlé d’autrefois contre une fleur de tissus rose tendre particulièrement féminine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *