La Vie est Belle L’Eclat Eau de Toilette : Nouveau parfum Lancôme

La Vie est Belle L'Eclat Eau de Toilette : Nouveau parfum Lancôme
La Vie est Belle L'Eclat Eau de Toilette : Nouveau parfum Lancôme

La Vie Est Belle L’Eclat Eau de Toilette, lorsque le best-seller de Lancôme s’illumine

Véritable star de la parfumerie pour femmes, La Vie Est Belle de Lancôme fait vibrer leur cœur depuis sa création en 2012. Ce jus intensément floral véhicule un message chargé d’optimisme. Il est une véritable déclaration de joie et de bonheur à s’offrir au quotidien. Il suggère simplement à toutes celles qui le portent d’être heureuses, sans se soucier des conventions. Aujourd’hui, La Vie Est Belle se métamorphose et s’amplifie de lumière.Après la sortie l’année dernière du parfum Lancôme La Vie est Belle L’Eclat, Lancôme revisite la fragrance dans une version Eau de Toilette. Il se charge d’un éclat presque irréel et se love dans un flacon bijou étincelant. Focus sur La Vie Est Belle L’Eclat Eau de Toilette, dernier-né de Lancôme.

Les multiples visages de La Vie Est Belle de Lancôme

Avant toute chose, commençons par souligner que Lancôme est particulièrement créative en matière de revisites du parfum La Vie Est Belle. Depuis sa création, en 2012, ce jus ne cesse de se réinventer. Il est d’abord devenu une Eau de Parfum Légère plus transparente, en 2013. En 2014, il s’est offert deux nouvelles versions : une Eau de Toilette plus fraîche et un Absolu de Parfum plus profond et gourmand. L’année 2015 vit apparaître une Eau de Parfum Intense chargée de tubéreuse et un Extrait de Parfum plus noble et élégant. 2016 revisita sa structure originale et en fit une Eau de Toilette Florale. Enfin, en 2017, Lancôme nous offrit une Edition Bouquet de Printemps et une Eau de Parfum l’Eclat.

La Vie Est Belle L’Eclat Eau de Toilette s’offre un flacon-bijoux

Cette fois, pour la création de La Vie Est Belle L’Eclat Eau de Toilette, Lancôme a misé sur un flacon de toute beauté ! Sa silhouette est restée identique à celle de ses prédécesseurs. Il faut dire qu’il s’agit là d’un hommage au patrimoine de Lancôme puisque cet écrin a été confectionné en 1949 par Armand Petitjean et George Delhomme. Sa base formant un sourire est surmontée d’un verre sculpté en une multitude de prismes. Ces formes renvoient la lumière et font naître une multitude de reflets chatoyants dans un jus de couleur pêche. Enfin, pour parfaire l’ensemble, un élégant ruban d’organza est fixé au niveau de son col.

Le nouveau souffle frais et floral de La Vie Est Belle L’Eclat Eau de Toilette

Tout comme la première version de La Vie Est Belle, cette nouvelle édition a été composée par Anne Flipo et Dominique Ropion. Ensemble, ils ont choisi de nous livrer un jus particulièrement rayonnant et lumineux. La Vie Est Belle L’Eclat Eau de Toilette s’envole d’abord sur un assemblage d’agrumes. La bergamote, la mandarine le pamplemousse sont enrichis d’un poivre rose plus incisif. Le thé ramène une touche végétale et aromatique à l’ensemble. Le cœur de La Vie Est Belle L’Eclat Eau de Toilette, quant à lui, est semblable à un énorme bouquet de fleurs blanches. Il mêle le jasmin, la fleur d’oranger et le néroli. La rose turque, star de la parfumerie pour femmes, occupe le centre de ce parfum. Sa noblesse naturelle s’enveloppe d’iris, l’une des fleurs les plus élégantes de la parfumerie. Enfin, La Vie Est Belle L’Eclat s’achève par une base de musc, d’ambroxan et de patchouli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *