Viktor & Rolf parfum Spicebomb

Viktor & Rolf - Spicebomb
Viktor & Rolf - Spicebomb

Spicebomb : Une déflagration d’épices et de sensualités

Le célèbre duo de créateurs ne se résoudra jamais à proposer des parfums classiques, et tant mieux ! Après nous avoir lancé une Flowerbomb en plein nez, Viktor & Rolf réitèrent leur coup d’éclat en 2012 avec Spicebomb, cette fois totalement destiné à un public masculin. Audaces, contrastes, sensualités et puissances épicées seront au rendez-vous pour cette bombe parfumée addictive et si sensuelle signée du grand Olivier Polge.

Spicebomb ou la sensualité torride au cœur d’un parfum masculin

Viktor & Rolf sont des créateurs haute-couture qui s’aiment à se démarquer, à séduire par leur impertinence et leur audace. Ils n’hésitent jamais  à bousculer avec un sens du spectacle inné les codes de la mode, puis du parfum. Un seul mot d’ordre : « Le vrai pouvoir est celui de l’imaginaire » !

Alors forcément quand Viktor & Rolf se lancèrent en parfumerie, Flowerbomb arriva comme une explosion de fleurs et de couleurs qui ne passa pas inaperçue. Cependant cette belle audace parfumée rendit les hommes jaloux qui réclamèrent leur dose « détonante » de parfum. Avec la grand Olivier Polge aux commandes, ce fut chose faite en 2012 pour un Spicebomb explosif de fraicheurs, d’épices et de splendeurs sensuelles et viriles.

Afin de présenter ce Spicebomb avec élégance et un charme torride Viktor & Rolf choisirent le beau modèle Sean O’Pry. Torse-nu dans un univers noir et blanc, c’est le bel ambassadeur qui mène le jeu de séduction tant sur le visuel que dans la publicité vidéo. Spicebomb, présenté comme un véritable élixir de beauté, de charme et de séduction, semble être le parfum qu’il faut aux hommes jeunes, sûrs d’eux et de leurs pouvoirs infaillibles sur les femmes.

« Un luxueux flacon grenade sous extrême tension, capable de transformer tout homme en séducteur sensuel et audacieux. » Viktor & Rolf pour Spicebomb.

Spicebomb une fragrance impertinente et intense

Présenté comme « une arme de séduction massive », Spicebomb se présente dans un flacon qui ne cherche pas à passer inaperçu, bien au contraire ! Toujours orienté sur la thématique de la bombe, cette fois Spicebomb est travaillé sous sa facette la plus masculine avec des couleurs acier tout en ayant l’originalité de proposer un diffuseur de parfum qui se dégoupille.

Ainsi en « dégoupillant » ce beau Spicebomb, la première envolée acidulée et fraiche de bergamote, d’orange et de pamplemousse se teinte déjà de quelques baies roses piquantes. Au cœur l’élémi apporte sa morsure glacée là où le safran et le piment sont incandescents de puissance. Ces chaleurs torrides seront prolongées grâce aux profondeurs sensuelles de la note cuir et de la note tabac ponctuées de vanille, de benjoin et de cannelle. Le vétiver apporte à ces rondeurs gourmandes et intenses sa force nerveuse boisée.

« Détonation olfactive immédiate. Viktor & Rolf bouscule à nouveau les conventions en dévoilant un parfum sans concession. Un concentré explosif de sensualité au masculin. » Viktor &Rolf pour Spicebomb.

Après le lancement en 2005 de Flowerbomb et celui d’Antidote en 2006. Les parfums Viktor & Rolf reviennent en 2012 avec un nouveau parfum masculin.

Parfum Spicebomb – Viktor & Rolf

Une composition explosive et addictive.

Une fragrance boisé oriental épicé composé autour de deux accord diamétralement opposé.

Un accord explosif composé de notes de poivre rose, de bergamote et de feuille de cannelle. Se mêle à un accord addictif construit auotour de notes de piment, de vétiver et d’un accord tabac.

La fragrance se décompose de la manière suivante. En tête on retrouve des notes de bergamote, de pamplemousse et poivre rose. Le coeur est caractéisé par des notes de feuille de cannelle, de safran et de piment. Le fond s’articule au travers de notes de cuir, de tabac et de vétiver.

Flacon Grenade – Spicebomb

Spicebomb - Pub avec Sean O'PRY
Spicebomb – Pub avec Sean O’PRY

Le flacon en forme de grenade du parfum Spicebomb de Viktor & Rolf est une création du designer Fabien BARON. Ainsi pour pouvoir se parfumer il est nécessaire de dégoupiller la grenade. Il était donc important de sécurisé le côté explosif de cette fragrance. Sur la goupille on retrouve le logo Viktor & Rolf.

Sean O’PRY – Spicebomb :

La nouvelle bombe sexuelle…

Le mannequin Sean O’PRY incarnera ce nouveau parfum dans une explosion de désir. La nouvelle égérie des parfums Viktor & Rolf est photographié par les photographes Inez VAN LAMSWEERDE et Vinoodh MATADIN dans la campagne publicitaire.

L’homme Viktor & Rolf : un nouveau modèle masculin. Bad boy, Libre, Explosif, Sexy, Trandy et Dandy.

Le parfum Spicebomb de Viktor & Rolf sera disponible en janvier 2012 dans deux formats de grenades à dégoupiller en Eau de Toilette Vaporisateur 50 ml et 90 ml. Avec trois munitions supplémentaire pour exploser de désir. On trouvera ainsi un Baume Après Rasage en Tube 100 ml, un Déodorant Spray 150 ml et un Gel Douche en 200 ml.

Parfum Homme

Famille Olfactive : Boisé – Oriental – Epicé

Notes de Tête : Bergamote, Pamplemousse, Poivre Rose.

Notes de Coeur : Feuille de Cannelle, Safran, Piment.

Notes de Fond : Cuir, Tabac, Vétiver.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *