La virilité extrême de Valentino Uomo Intense

La virilité extrême de Valentino Uomo Intense
La virilité extrême de Valentino Uomo Intense

Depuis 2014, l’acteur français Louis Garrel incarne l’image du parfum Valentino Uomo. En effet, celui-ci affiche une élégance nonchalante et rebelle collant à merveille à l’image de cette fragrance. Aussi, nous aurons bientôt le plaisir de l’apercevoir au travers d’une nouvelle publicité pour l’enseigne. En effet, Valentino accentue encore ce trait de caractère et nous propose cette fois le tout nouveau Valentino Uomo Intense.

La senteur contrastée de Valentino Uomo Intense

Valentino Uomo Intense débute par une envolée particulièrement aérienne. Celle-ci se compose notamment de la fraîcheur hespéridée et fruitée de la mandarine. Cet agrume est alors associé à de la sauge scarleée, un ingrédient originaire du sud de l’Europe et libérant des effluves ambrés, herbacés, camphrés et floraux. Puis, Valentino Uomo Intense évolue vers un cœur chargé d’iris. Cette fleur donne alors un véritable élan de raffinement à l’ensemble. En effet, il s’agit de l’un des ingrédients les plus chers de toute la palette du parfumeur. Celle-ci délivre ainsi une senteur délicate, complexe et légèrement boisée. Sa persistance est néanmoins adoucie par l’ajout de fève tonka, un élément à la senteur poudrée et amendée. Enfin, c’est en son fond que Valentino Uomo Intense libère véritablement toute la masculinité. Celui-ci dégage un sillage à base de cuir et de vanille pour un rendu des plus chaleureux et sensuels.

L’esthétique soigné de Valentino Uomo Intense

Le flacon de Valentino Uomo Intense, quant à lui, rappelle fortement celui de son prédécesseur. Il est tout aussi raffiné que son aîné et se voit toujours revêtu d’une surface composée d’une multitude de prismes. Son relief laisse alors apparaître une étiquette signée Valentino aux reflets noirs métallisés. Le design global de cet écrin est particulièrement graphique et architectural, évocateur de puissance et de raffinement. Valentino semble ainsi avoir voulu faire de son parfum un véritable objet de collection à la présence forte et au caractère indéniable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *