La virilité du nouveau Only The Brave Extreme de Diesel

La virilité du nouveau Only The Brave Extreme de Diesel
La virilité du nouveau Only The Brave Extreme de Diesel

Les débuts d’année sont toujours un moment particulièrement attendu des amateurs de parfumerie. En effet, les maisons de création en profitent souvent pour dévoiler quelles seront leurs prochains parfums et leurs annonces sont toujours très attendues. Aussi, les fans de la marque Diesel seront ravis d’apprendre qu’un nouveau jus masculin verra très prochainement le jour. Il s’agit, en l’occurrence, d’une nouvelle déclinaison de l’essence Only The Brave parue en 2009. Ce nouveau jus s’appellera Only The Brave Extreme et est annoncé comme étant une version encore plus virile, forte et intense de son prédécesseur.

Only The Brave Extreme, un parfum incarné par l’acteur Liam Hemsworth

La gamme de parfums Only The Brave est décrite comme étant une véritable ode au courage. Ces essences de qualité se destinent à des hommes n’ayant pas peur d’affirmer leurs convictions. D’ailleurs, c’est principalement de cette image que provient le flacon de cette collection en forme de poing. Aussi, celui qui aura la lourde tâche d’incarner cette virilité assumée n’est autre que le talentueux acteur australien Liam Hemsworth. Ce dernier est en effet l’égérie de la marque Diesel depuis l’été 2015. Néanmoins, le nouveau spot publicitaire pour Only The Brave Extreme n’a pas encore été dévoilé. Ce comédien est considéré comme une des étoiles montantes hollywoodiennes. En effet, il a fait une apparition dans le film Thor avant de se faire réellement connaître via la série Hunger Games. De plus, il sera aussi à l’affiche du prochain Independance Day. Celui qui voit sa carrière littéralement exploser s’est alors dit ravi de pouvoir collaborer avec une marque aussi prestigieuse que Diesel. Qui plus est, il dégage une image d’homme courageux, brave et sûr de lui. Il est en ce sens un homme qui colle à merveille à l’image souhaitée par Diesel à l’occasion de la sortie du nouveau Only The Brave Extreme.

Le senteur du nouveau parfum de Diesel

Only The Brave devrait faire son apparition d’ici quelques semaines et est déjà annoncé comme étant particulièrement viril et intense. Ce nouveau jus a été élaboré par le parfumeur Aliénor Massenet, un des nez qui avaient déjà œuvré à la composition de la fragrance Only The Brave de 2009. Il a alors imaginé un nouveau nectar particulièrement moderne et contemporain. Afin de plaire tout particulièrement la gent masculine, il s’est doté d’une extrême fraîcheur. Celle-ci apparaît notamment via la présence de citron Primofiore et de mandarine. Tous deux apportent un aspect fusant et très dynamisant à l’ensemble. Qui plus est, ils sont associés à de la coriandre qui vient encore révéler l’aspect zesté de cette essence tout en y ajoutant un léger côté poivré. De plus, Only The Brave contient également de la rose. Cet ingrédient très délicat vient alors contraster l’ensemble, le rendant pour l’occasion plus subtil. Enfin, c’est le cuir qui apporte la réelle masculinité d’Only The Brave Extreme, le transformant en un parfum intense et profond. Le tout es,t, bien entendu, contenu dans le flacon iconique en forme de poing de Diesel. Celui-ci n’a alors subi qu’une très légère transformation au niveau de son coloris. En effet, il est désormais présenté dans un ton bleu nuit très élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *