Visionnaire Crescendo, la solution anti vieillissement de Lancôme

Visionnaire Crescendo, la solution anti vieillissement de Lancôme
Visionnaire Crescendo, la solution anti vieillissement de Lancôme

Le vieillissement cutané est un phénomène naturel qui touche absolument tout le monde. Néanmoins, celui-ci peut parfois être accentué par des phénomènes environnementaux ou comportementaux. Ainsi, le stress, les rayons UV, la fatigue, le tabac sont autant de choses qui contribuent à marquer l’épiderme au fil du temps. Pour pallier à cela, Lancôme ne cesse de développer des recherches. Ces dernières ont conduit l’enseigne à élaborer un tout nouveau soin progressif : le Visionnaire Crescendo. Focus sur ce processus de beauté nouvelle génération.

Visionnaire Crescendo, un peeling progressif

Le Visionnaire Crescendo de Lancôme est un soin appartenant à la gamme Visionnaire de l’enseigne, un assortiment de produits cosmétiques hauts de gamme ayant déjà fait leurs preuves et ciblant plus précisément les rides, les pores de la peau et la texture de l’épiderme. Ici, il s’agit plus exactement d’un peeling de nuit. Mais au fond, savez-vous vraiment à quoi sert un peeling ? Son nom anglais lui vient du verbe «to peel » qui signifie « peler ». Celui-ci induit une exfoliation à la surface mais aussi en profondeur de la peau. Cela se fait par un moyen chimique, grâce aux principes actifs contenus à l’intérieur du Visionnaire Crescendo. En outre, le peeling renferme de multiples bénéfices. Il permet de lisser les rides, de gommer les tâches, d’éclaircir le teint et de raffermir la peau. Idéal pour les visages marqués, avec des rides plus ou moins profondes, le Visionnaire Crescendo a clairement pour intention de vous redonner une seconde jeunesse. Celui-ci permet de sublimer les visages ayant été trop exposés au soleil. Il leur redonne un éclat immédiat tout en y effaçant les taches pigmentaires. Alors, que diriez-vous de retrouver en quelques applications l’éclat de vos 20 ans ?

L’application en deux phases du soin Lancôme

La plupart du temps, l’application d’un peeling se fait directement chez un dermatologue. Or, Lancôme vous permet de gagner du temps et d’effectuer ce soin directement chez vous. Néanmoins, l’enseigne préconise une certaine méthode d’application. En outre, le Visionnaire Crescendo est un soin novateur qui s’applique en deux phases pour une durée totale d’approximativement 28 nuits. Commencez alors par appliquer la formule de la Phase Une renfermant des AHA issus d’acides de fruits. Ces derniers vous permettront de stimuler le renouvellement cellulaire de votre peau. De même, pour accélérer encore un peu plus ce processus, de l’extrait de son de quinoa a été ajouté à sa composition. Celui-ci permet d’exfolier l’épiderme en douceur. Vient alors le moment de passer à la Phase Deux. Celle-ci débute après 14 nuits. Cette seconde partie du produit contient un duo d’acide salicylique et d’acide glycolique. Ces deux agents vont servir à sublimer votre épiderme. L’acide salicylique uniformise le teint tandis que l’acide glycolique aide à lisser la surface de la peau. Le Visionnaire Crescendo est un véritable bijou de technologie, une grande avancée dans l’univers de la cosmétologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *