Wanted by Night : Azzaro signe une nouvelle pub

Wanted by Night : Azzaro signe une nouvelle pub
Wanted by Night : Azzaro signe une nouvelle pub

Wanted By Night d’Azzaro, le parfum d’un oiseau de nuit vu par trois regards différents

Loris Azzaro était un personnage hédoniste, un brin flambeur, amoureux de la vie et aimant défier le quotidien. S’inspirant du fondateur de l’enseigne portant son nom, Azzaro a élaboré un premier jus nommé Wanted en 2016. Depuis peu, ce boisé frais et épicé se métamorphose en une version plus intense et nocturne. Sa nouvelle édition se nomme Wanted By Night et nous livre l’histoire d’un oiseau de nuit qui ne laisse personne indifférent. Comme toujours, Nikolaï Danielsen incarne le rôle de l’homme en question. Azzaro vient tout juste de nous dévoiler les images de son clip publicitaire : « Un homme. Une nuit. Trois histoires ».

Nikolaï Danielsen, incarnation parfaite de l’homme Azzaro

Depuis la sortie du parfum Wanted, Azzaro a jeté son dévolu sur Nikolaï Danielsen pour incarner l’image d’une masculinité affirmée, virile, un brin mystérieuse et particulièrement séductrice. Dans cette collection parfumée, il est chargé de symboliser un homme pour qui tout est possible et à qui tout réussi. Pour Wanted By Night, Nikolaï Danielsen est le symbole d’un gentleman libre, frondeur, vivant sa vie comme il l’entend et prêt à suivre son instinct, quitte à changer les règles du jeu à tout instant. Très audacieux, Nikolaï Danielsen apparaît comme étant un Gatsby des temps modernes. Les hommes l’envient, les femmes le désirent. Avec Wanted By Night, il ne semble qu’intensifier son aura magnétique. Il est le symbole d’un « séducteur moderne : un homme extraordinaire, élégant, audacieux et mystérieux, entouré d’une aura de pouvoir, attirant de nuit comme de jour et suscitant le désir ».

Wanted By Night, un destin mais trois histoires

Wanted By Night s’accompagne d’une publicité qui nous raconte la soirée de Nikolaï Danielsen perçu par trois destins différents.

Le récit de Tom le barman

Tout commence avec Tom, le barman de la boîte de nuit : « Cet homme ? Oui. Je l’ai vu hier soir. Il n’est pas arrivé exactement… Comme tout le monde. Quand tout le monde était là, il est parti ». Les images nous montrent l’arrivée de Nikolaï Danielsen, un homme charismatique face auquel tout le monde se retourne.

La poursuite d’Anna la tatoueuse

Puis, quelques heures plus tard, aux horizons de 2:30, Anna raconte : « Oui, je me souviens de lui. Je l’ai vu passer. J’ai senti une connexion entre nous. Et là, il est parti. » Le film pour Wanted By Night nous entraîne dans les dédales de la soirée, dans une atmosphère sombre et simplement éclairée de quelques néons de lumière noire. Les corps se rapprochent, sans jamais basculer dans l’effervescence d’une étreinte charnelle. La tension est palpable mais Nikolaï Danielsen s’échappe.

Le duo formé par Lily et Lola

La campagne s’achève par Lily et Lola : « Nous nous souvenons de lui. C’était déjà le matin pour nous. Mais c’était seulement le début de la nuit pour lui. » Il était pourtant déjà 5:25 et le jour n’allait pas tardé à se lever. Laissant derrière lui quelques clichés photographiques de la soirée, Nikolaï Danielsen s’évade à la lueur de l’aube, ne laissant pour seul souvenir que la senteur épicée et boisée de son parfum Wanted By Night.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *