Wanted by Night, le nouveau coffret de parfum Azzaro

Wanted by Night, le nouveau coffret de parfum Azzaro
Wanted by Night, le nouveau coffret de parfum Azzaro

Wanted By Night d’Azzaro se livre dans un coffret très original

La rentrée de septembre est à peine passée que déjà les fêtes de fin d’année se font sentir. Les rayons des magasins laissent apparaître les premiers cadeaux ainsi que les décorations festives qui accompagneront votre réveillon. La parfumerie, quant à elle, n’est pas en reste. Les premiers coffrets de parfums font d’ailleurs leur apparition. En tête de liste du côté des hommes : le nouveau Wanted By Night ! Sorti en 2018 et déclinant la senteur du précédent Wanted, il nous plonge dans un univers puissant et hautement charismatique. Focus sur son nouveau coffret au style particulièrement déroutant.

Le look inattendu du coffret de Wanted By Night

Commençons d’abord par découvrir le design inattendu et inhabituel du nouveau coffret cadeau de Wanted By Night. Si la plupart des coffrets de parfums masculins se ressemblent, Wanted By Night n’a rien de commun avec les autres. Oubliez la forme rectangulaire traditionnelle. Il opte pour un cylindre agrémenté de deux couleurs différentes. Son look deviendrait presque futuriste et s’adresse à tous les hommes très tournés vers l’avenir. Deux ronds forment des sortes de hublots dont chacun nous laisse entrevoir une partie de ce qu’il contient. En l’occurrence, le coffret de Wanted By Night renferme le parfum éponyme présenté dans un flacon de 100 ml, et en cadeau, le vaporisateur de voyage assorti, de 15 ml. Ainsi, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas emporter votre parfum favori avec vous !

Le souffle puissant de Wanted By Night

Le parfum Wanted By Night est doté d’un fort tempérament et ne passe pas inaperçu. Particulièrement sexy, il joue la carte de l’ensorcellement et de la séduction. Pour cela, il renferme une senteur boisée, orientale et épicée. Très chaleureux, ce parfum nous livre une sensualité sauvage et ne manque pas de caractère. Il débute par une senteur puissante et épicée de cannelle, un ingrédient chaleureux et sucré, associé à une mandarine plus juteuse et le zestée. Puis, Wanted By Night évolue vers un cœur plus masculin contenant des copeaux de bois de cèdre rouge. Sa senteur orientale, quant à elle, est amplifiée par la présence de cumin et d’encens. Ces matières premières ne font que réhausser sa part de mystère. Enfin, Wanted By Night d’Azzaro se clôt par un sillage plus animal enveloppé de cyprès et de tabac.

Qui est le nouvel homme Azzaro ?

Wanted By Night d’Azzaro est un parfum qui s’adresse à tous les hommes qui n’ont pas froid aux yeux. Pensé à l’image de Loris Azzaro lui-même, il s’agit d’un parfum audacieux et magnétique. Très accrocheur, il attire tous les regards partout où il passe. Avec lui, le désir gronde et la séduction est palpable. L’atmosphère s’embrase et l’homme Azzaro ne fait qu’amplifier son charme inné grâce à son parfum. Cette fois, la nuit promet d’être longue et agrémentée de nombreuses rencontres… Voir bien plus si affinités !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *