Wanted Girl, le nouveau parfum Azzaro

Wanted Girl, le nouveau parfum féminin Azzaro
Wanted Girl, le nouveau parfum féminin Azzaro

Wanted Girl, le nouveau parfum d’une femme exaltante, signé Azzaro

En 2016, la maison Azzaro entrait dans une nouvelle ère olfactive en créant un parfum pour hommes à l’image de la personnalité indomptable de son créateur : Loris Azzaro. Nommé Wanted, ce jus s’adresse à tous ceux qui aiment flamber la vie par les deux bouts, quitte à tenter l’impossible pour réussir. Décliner à trois reprises dans une version Eau de Toilette puis Wanted By Night, c’est cette fois aux femmes que s’adresse cette nouvelle composition. Tout aussi incontrôlable que son homologue masculin, Wanted Girl est un jus rempli de fougue et de panache !

Wanted Girl, le parfum d’une femme ensorcelante

A partir de 36€ sur le site Tendance Parfums.

Wanted Girl est un parfum en parfait accord avec la philosophie de la maison Azzaro. Il sublime la féminité d’une luminosité solaire et radieuse, faisant en sorte que la femme qui porte cette senteur soit au centre de toutes les attentions. Il possède en lui une part d’héritage incontestable de cette marque typiquement méditerranéenne, associée à une profonde modernité. Wanted Girl est pensé telle une beauté fougueuse et indomptable, dont le charme rayonne avec impertinence. Sa féminité explose aux yeux de tous, notamment grâce à son égérie, la sensuelle Giorgia Fowler, ici accompagnée par Nikolaï Danielsen, déjà égérie du précédent Wanted. Tous deux forment ici un duo à la complicité incontestable. Mise en scène dans un décor méditerranéen, ils incarnent ensemble un couple fort et combatif suscitant l’admiration.

Une luminosité radieuse s’invite dans le parfum Wanted Girl

Côté senteur, Wanted Girl doit son existence à quatre parfumeurs : Loc Dong, Jean Christophe Hérault, Dominique Ropion et Fanny Bal. Chacun a ici apporté sa propre touche personnelle, formant un jus détonnant, floral et tentateur. Prônant la « Bella Vita », Wanted Girl d’Azzaro est semblable à une fleur pensée en trois dimensions, à la fois gourmande, explosive et tentatrice. Wanted Girl débute par une grenade fraîche associée à une fleur de gingembre plus aphrodisiaque. La fleur d’oranger, quant à elle, vient illuminer l’ensemble de son souffle capiteux, tandis que la fleur de datura enrobe le tout d’un délice plus sulfureux. Une senteur gourmande de dulce de leche s’invite en son cœur, le rendant plus onctueux et lacté. Avec Wanted Girl, tout n’est que volupté, force et vibration. Cette essence gagne finalement en intensité au contact du vétiver d’Haïti, de la vanille et de la fève tonka.

Azzaro fait de son flacon une nouvelle arme de séduction

Si Wanted a été présenté dans un flacon en forme de barillet, cette fois, Wanted Girl est semblable à une fleur munie d’une gâchette. Il suffit alors d’appuyer sur sa détente pour déclencher toute sa saveur, une idée infiniment originale ! Derrière cette inventivité se cache un véritable travail d’orfèvrerie. Wanted Girl semble capturer en son verre l’épanouissement d’une fleur. Alliant le verre et le métal, la bouteille de Wanted Girl semble s’effeuiller, révélant plusieurs facettes de la personnalité féminine réunies dans un galbe de glamour et généreux. Azzaro signe avec ce nouveau flacon une véritable prouesse technique !

TO BE OR NOT TO BE… WANTED

En 2016, la maison Azzaro entamait une nouvelle ère avec Azzaro Wanted. Plus qu’un parfum : une devise. Provoquer sa chance et tenter l’impossible pour « jouer, flamber, réussir », tel Loris Azzaro, créateur iconique à l’hédonisme ensoleillé.

La complicité entre Wanted et Wanted Girl
La complicité entre Wanted et Wanted Girl

À l’image du couturier des stars qui brûlait la vie par les deux bouts, Azzaro Wanted incarne une attitude : l’élégance à tout moment et la flamboyance comme style de vie. Être Wanted, c’est susciter le désir et l’envie autour de soi. Mais voilà qu’avec son charme solaire à la boutonnière, notre héros trouve aujourd’hui son complice…     … au féminin

Et au fait, être Wanted, c’est quoi ? C’est une excitation permanente, une élégance sans pareil, une dégaine solaire et une repartie parfaite. Et on sait qu’on est Wanted quand on suscite le désir et l’envie. Jackpot. Bingo.

Mais l’homme Wanted n’avait pas prévu de sitôt de laisser son titre.

Pour sa nouvelle communication, Azzaro joue les prolongations de son film Wanted Girl dans une campagne digitale digne d’une compétition : #TheMostWanted.

Batailles de posts IG, course en trolley, saut de l’ange dans la piscine, pop quizz sabotés, fans en délire : tour à tour, Georgia et Nikolaï se livrent une battle impertinente et toujours complice pour remettre en jeu leur titre Wanted.

La complicité solaire des parfums Wanted Azzaro

Georgia Fowler et Nikolaï Danielsen décrochent le haut de l’affiche dans un visuel 100% Riviera. Avec la Méditerranée en arrière-plan et le soleil sur leur visage, les deux stars Azzaro se jouent de leurs fans, visibles dans le reflet des lunettes de Nikolaï. Un duo plus qu’un duel : une complicité solaire. Wanted Girl est fair-play : pour sa nouvelle campagne, elle la joue en duo.

Pour lui : une allure impeccable, où le blanc de la chemise fait ressortir le bleu profond de son costume. Pour elle : une combinaison Haute Couture par Maxime Simoëns, dont le blanc immaculé sublime les courbes de sa silhouette élancée.
Un tableau d’élégance.

Georgia Fowler, la Wanted Girl

Avec son allure mutine et son sourire ravageur, Georgia Fowler est LA mannequin motante. Derrière son regard bleu azur, cette native de Nouvelle Zélande ballade sa sexyness effortless à travers le monde entre front cover de prestige, défilés de renom et shootings photo d’envergure.

De son corps svelte se dégage une beauté méditerranéenne à couper le souffle. Sportive effarouchée, Georgia sculpte son corps sans relâche d’une pratique intensive de crossfit (a.k.a. ce programme intense de gainage, TXR, fitness, musculation et autres joyeusetés physiques) et le partage tout en smile avec son demi-million de followers. Ce n’est pas pour rienqu’elle a été choisie en tant que Victoria’s Angel pour la troisième annés consécutive.

Georgia Fowler égérie du parfum Wanted Girl
Georgia Fowler égérie du parfum Wanted Girl

Une Wanted Girl à suivre comme une évidence.

Who’s that Girl

Signes distinctifs de cette jolie mutine : du charme ceinturé à la taille, le feu du soleil dans le regard et une élégance  désarmante. Ses munitions : une solarité radieuse, un certain goût de la provocation et une liberté totale. Joyeuse et joueuse, Wanted Girl brille par son côté effortless chic. Sa volonté de savourer pleinement chaque moment, c’est son secret pour rendre les gens plus flamboyants.

On retrouve Georgia Fowler dans la pub du parfum Wanted Girl !

“LES HOMMES LA DÉSIRENT, LES FEMMES L’ENVIENT.” TOUT SIMPLEMENT.

# FASTLIFE Sauter dans le vide ? Check (de préférence sans filet). Défier le plus audacieux des hommes ? Check (et plutôt deux fois qu’une !). Se lancer tête baissée dans n’importe quel challenge ? Wanted Girl ose tout et plus encore. Pour provoquer sa chance, il faut d’abord croire en sa destinée.

# FUN Cette hédoniste vit sa vie en toute liberté. Son audace transforme le monde – un palace, par exemple – en terrain de jeu sans limite. Rebattre les cartes, c’est sa spécialité.

La fragrance Wanted Girl

LA BELLA VITA

« On n’est pas belle par hasard. On oublie trop souvent que c’est la robe qui doit servir la femme et non le contraire. […] Comment imaginer une ligne, une féminité, sans l’exalter par un parfum ? » disait Loris Azzaro, dont chaque création sublimait la féminité d’une touche de sensualité lumineuse.
Entre héritage et modernité, la Maison Azzaro imagine une Eau de Parfum étincelante comme une ode à cette beauté indomptable teintée de panache et débordant de charme.

La Wanted Girl Georgia Fowler
La Wanted Girl Georgia Fowler

Une dose ultime de féminité éclatante, gorgée de soleil et prônant la bella vita.

Fleurs d’artifices

Son sillage ? Une fleur en 3D, exactement comme elle : explosive, tentatrice et gourmande… mais jamais trop sucrée !

Wanted Girl est une Eau de Parfum difficile à labelliser. S’il fallait absolument lui coller une étiquette, elle serait un Floral Oriental Gourmand. Mais elle est bien plus que ça : trois accords inédits pour une floralité en trois dimensions.

Bombe Olfactive à l’aube…

La détonation d’une grenade fraîche et acidulée et d’une fleur de gingembre éclatante et sensuelle, fruit d’un co-distillat exclusif d’absolue de fleur d’oranger et d’essence de gingembre. Une vraie rencontre explosive !

La fleur de son secret au zénith…

Capiteuse et enivrante, la sulfureuse fleur de datura enrobe ses pétales tandis que le dulce de leche apporte toute la gourmandise au parfum. Dangereusement sensuelle et addictive, elle fait furieusement chauffer la baromètre de la volupté. Un délice au sommet…

L’idylle de la tentation au crépuscule…

La force pure et vibrante du vétiver d’Haïti s’embrase au contact d’une poudre de fève tonka douce et vanillée. Un écho enflammé au sillage d’Azzaro Wanted Eau de Toilette… Parce qu’au fond, ils finissent toujours par se retrouver.

La fragrance battle des parfums Azzaro Wanted

La Battle parfumée Wanted et Wanted Girl
La Battle parfumée Wanted et Wanted Girl

#TheMostWanted, c’est aussi une battle olfactive.

Sous le soleil méditerranéen, Wanted se croit imbattable. Vraiment ? Cet aplomb magnétique, cette assurance de tombeur… Il n’en faut pas plus à Wanted Girl pour réveiller son sens du défi. Elle va lui prouver qu’elle n’est pas son
alter ego. Non, elle est encore mieux que ça ! Elle dégaine sa fleur à gâchette. Une décharge d’étincelles colorées et acidulées, qui le touche en plein coeur.

Ça commence, une escalade de provocations. Il tire, l’électrise de la fraîcheur éblouissante d’un duo citron-gingembre. Du gingembre ? Ça tombe bien, c’est son arme secrète : une fleur de gingembre explosive, alliance d’un co-distillat fleur d’oranger-gingembre. Plus rien ne compte, à part le jeu, à part eux deux. Il se munit d’une cardamome électrique.

Elle lui décoche des pétales de fleur de datura enrobés de dulce de leche. Tentation et pur plaisir mais pas question
d’abandonner la partie. Ils abattent leurs dernières cartes : un vétiver vibrant de virilité pour lui, féminin et sensuel
pour elle. Il riposte avec une fève tonka élégante et racée, elle lui oppose sa chaleur douce et poudrée. Qui va l’emporter ?

Les parfumeurs de Wanted Girl

Réalisé par un quatuor de nez, Azzaro Wanted Girl est une fleur imaginaire, exaltée par quatre parfumeurs emblématiques.

Une sexyness joyeuse et décomplexée

Georgia Fowler et Nikolaï Danielsen pour Azzaro Wanted
Georgia Fowler et Nikolaï Danielsen pour Azzaro Wanted

Loc Dong a bousculé cette fleur de datura, en la dotant d’une gourmandise irrésistible poussée à son paroxysme. Son idée lumineuse : la douceur du dulce de leche.

Une solarité éclatante

Jean-Christophe Hérault a créé une fleur de gingembre aphrodisiaque, apportant plus d’éclat grâce à un co-distillat exclusif fleur d’oranger-gingembre.

Une sensualité très actuelle

Le Maître-Parfumeur Dominique Ropion a imaginé une fleur gourmande et tentatrice, qui refuse le carcan d’une séduction au premier degré. Il a travaillé l’impertinence de la délicieuse fleur de datura.

Une vitalité détonante

Fanny Bal a orchestré l’explosion colorée d’une grenade fraîche et acidulée.

Le plaisir, c’est mieux sur la durée

L'étui rose poudré de Wanted Girl
L’étui rose poudré de Wanted Girl

Flamboyante, Wanted Girl ? Absolument. Iconoclaste ? Oui. Audacieuse ? Bien sûr. Irresponsable ? Pas du tout.

Pour elle, il était essentiel que son parfum concentrequatre matières premières issues du développement durable : l’huile essentielle de gingembre, les essences de patchouli et de poivre rose proviennent de partenariats avec des producteurs locaux à Madagascar, l’essence de vétiver de coopératives à Haïti. Consommation d’énergie réduite, lutte contre la déforestation, recyclage des eaux usées et des racines utilisées, engagements à long terme et revenus garantis…

Des ingrédients naturels, sourcés, cultivés, récoltés et transformés de manière experte et responsable, qui témoignent d’un respect de la nature et de l’humain.

Le luxe responsable par Azzaro

Un parfum Azzaro signe la rencontre des plus belles matières premières et d’ingrédients d’origine naturelle d’exception, sourcés, cultivés, récoltés et transformés de manière experte et responsable.

Cette conviction d’un développement responsable est mise en action dans la sélection, le partenariat et l’accompagnement des fournisseurs, construisant jour après jour des filières protégées leur garantissant une juste rémunération. Une conviction qui se ressent dans la qualité et le raffinement des ingrédients : c’est une célébration de la nature et de tous ceux qui la font.

La fleur de verres du flacon Wanted Girl

Le flacon Wanted Girl d'Azzaro
Le flacon Wanted Girl d’Azzaro

Véritable travail d’orfèvre, cette fleur délicate cache plus d’un tour sous ses pétales de verre et sa frette en métal.

L’effeuillage d’une fleur : Le flacon capture l’épanouissement d’une fleur dans toute sa sensualité tel un effeuillage sculpté dans le verre et le métal : une fleur englobe le flacon pour en dévoiler une autre, et encore une autre, et encore une autre… Une prouesse technique où les justes proportions soulignent son galbe glamour.

Fleur de séduction massive : L’homme Wanted a un moteur ? Elle a une fleur à gâchette. Il lui suffit d’appuyer sur la détente pour déclencher une explosion florale.

La Lucky Flower Wanted Girl : Sur son étui, la pièce de chance au dessin mécanique devient une fleur de séduction langoureuse aux multiples pétales. Légèrement poudrée et brillante comme le soleil, elle orne aussi l’étui, comme un symbole de protection et de raffinement absolu. Une fleur porte-bonheur.

Wanted Girl se décline en formats 30 ml, 50 ml et 80 ml.

Pour celles qui veulent être flamboyantes de pied en cap, Wanted Girl se décline également en Déodorant Spray, en Lait de douche et en Lait pour le Corps.

Publicité du parfum Wanted Girl

Georgia Fowler et Nikolaï Danielsen décrochent le haut de l’affiche dans un visuel 100% Riviera. Avec la Méditerranée en arrière-plan et le soleil sur leur visage, les deux stars Azzaro se jouent de leurs fans, visibles dans le reflet des lunettes de Nikolaï. Un duo plus qu’un duel : une complicité solaire. Wanted Girl est fair-play : pour sa nouvelle campagne, elle la joue en duo.

FLASH BACK sur la saga parfumée Azzaro Wanted !

Porté par le charme désinvolte du mannequin Nikolaï Danielsen, Azzaro. Wanted, le parfum très masculin, est dédié aux hommes hédonistes qui savent saisir leur chance et défier leur destin. Piqûre de rappel :

Les parfums Wanted et Wanted by Night pour hommes
Les parfums Wanted et Wanted by Night pour hommes

Wanted Eau de Toilette

Bio : En 2016, Azzaro lançait Wanted. L’histoire d’un Wanted Man, héros très désiré à qui la chance, la vie et les femmes sourient.

Profil : Les hommes l’envient, les femmes sont folles de lui. Libre, frondeur, il ne suit que son instinct… Et arrive toujours à ses fins.

Mantra : Ce qu’il vise, il l’atteint. Ce qu’il ose, il l’obtient. Boy’s toy : Un flacon inspiré des moteurs et des belles mécaniques, tout en métal chromé et guillochage précis. Une « arme de séduction » qui ne rate jamais sa cible.

Sillage : Une Eau de Toilette boisée hespéridée épicée, signée par le parfumeur Fabrice Pellegrin. La fraîcheur de la cardamome du Guatemala et l’élégance boisée du vétiver d’Haïti vibrent à l’unisson avec un duo de citron calabrais
juteux et explosifs.

Wanted by Night Eau de Parfum

Bio : En 2018, Wanted se décline en Wanted By Night, un parfum au charme irrésistible qui attire toutes les lumières de la nuit (et les femmes aussi).

Profil : Séducteur branché, il est insaisissable, énigmatique et surtout infatigable. Car avec lui, la soirée n’est jamais finie.

Mantra : Party pour la nuit. Boy’s toy : Médaillons en laiton, frète en laquage anthracite chromé noir, verre  légèrement assombri… Le flacon originel de Wanted en tenue de soirée.

Sillage : Une Eau de Parfum boisée orientale épicée au sillage hot et sensuel, où se déploient la puissance de la cannelle, les pulsations du cèdre rouge et la sensualité d’un accord tabac chaud et miellé. Un cocktail signé par les parfumeurs Quentin Bisch et Michel Girard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *