Wanted Girl Tonic, le nouveau parfum audacieux d’Azzaro

Wanted Girl Tonic, le nouveau parfum audacieux d'Azzaro
Wanted Girl Tonic, le nouveau parfum audacieux d'Azzaro

Wanted Girl Tonic, faites pétiller votre quotidien avec le nouveau parfum féminin d’Azzaro

Wanted est un parfum masculin qui a fait son apparition en 2016. À l’image de Loris Azzaro lui-même, fondateur de la marque éponyme, il incarnait l’image d’un homme flambeur et prêt à tout pour réussir. Cependant, il ne manquait à ce parfum qu’une partenaire à sa hauteur pour former un couple culte. Ce fut chose faite quelques années plus tard, en 2019, avec l’apparition de Wanted Girl. Or, aujourd’hui, c’est précisément cette homologue féminine qui se réinvente. Préparez-vous à vous enivrer d’un nouveau souffle très revigorant, avec l’essence Wanted Girl Tonic d’Azzaro !

Wanted Girl Tonic, un concentré d’énergie

Wanted Girl Tonic combine plusieurs ingrédients particulièrement énergisants. D’abord, le citron dépose sur lui son souffle acidulé. Puis, il se marie à l’odeur légèrement savonneuse et poivrée du gingembre, ingrédient également réputé pour son pouvoir aphrodisiaque. Indéniablement, la femme qui porte cette composition est une séductrice… Puis, la baie d’Açaï vient encore amplifier la fougue de ce jus, avant de s’adoucir de bambou, matière première plus végétale et aquatique. Peu à peu, le romantisme floral gagne du terrain, avant de s’achever par une base plus boisée.
Notez également que le poivre rose et le gingembre contenus dans Wanted Girl Tonic sont tous deux cultivés dans une démarche éco responsable. Non content de sentir infiniment bon, ce parfum prend également soin de notre planète !

Le retour du flacon déroutant d’Azzaro

Pour notre plus grand plaisir, Wanted Girl Tonic se présente dans le même flacon que ses prédécesseurs. Il faut dire que sa bouteille n’a absolument rien de commun. Son verre est sculpté de façon à former de multiples pétales. Pour un peu, et l’on croirait presque que ce flacon s’adonne à un effeuillage! Cette fois, le jus doré de Wanted Girl a disparu au profit d’un rose plus vif et très féminin. Le tout est surplombé d’un vaporisateur étonnant en forme de gâchette. Le message est clair : Wanted Girl Tonic est une véritable arme de séduction massive, à utiliser pour faire chavirer le cœur des hommes et insuffler de l’énergie dans votre quotidien !

Le caractère faussement décontracté de la femme Azzaro

Wanted Girl Tonic est un parfum qui s’adresse à toutes celles qui débordent d’énergie. Avec lui, la chance se provoque un peu plus chaque jour. Azzaro incite les femmes à tenter l’impossible. Ce parfum ne laisse aucune place à la routine et préfère de loin l’imprévu. Derrière sa tonicité exceptionnelle, Wanted Girl Tonic préserve néanmoins une classe indéniable. Ses matières premières sont rigoureusement sélectionnées. Plus concrètement, Wanted Girl Tonic est une fragrance qui s’adresse à une femme charismatique et vive, spontanée et impertinente, mais non dénuée de raffinement. Tout en équilibre, Wanted Girl Tonic apporte un côté plus intrépide dans l’univers souvent très cloisonné du luxe. Alors, oserez-vous goûter à sa vivacité contagieuse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *