Wanted, nouveau lancement parfumé signé Azzaro

Wanted, nouveau lancement parfumé signé Azzaro
Wanted, nouveau lancement parfumé signé Azzaro

Célèbre pour avoir habillé les plus grandes stars dans les années 70, Loris Azzaro est un créateur qui a toujours conçu des parfums à son image : charmeurs, mondains avec une pointe d’humour et qui évoquent incontestablement ses origines italiennes. C’est donc dans cette continuité que l’enseigne vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle Eau de Toilette nommée Wanted. Ce parfum, que vous pouvez trouver pour pas cher sur notre site, se destine alors aux hommes hédonistes et affrontant sans détour leur destin.

Wanted, une véritable arme de séduction

Aussi, si l’Eau de Toilette Wanted est aujourd’hui décrite comme étant une arme de séduction, ça n’est pas seulement à cause de son odeur très virile et tentatrice. En effet, Azzaro nous propose une forme de flacon inédite et est allé jusqu’à réinterpréter la silhouette d’un barillet. Celui-ci fait alors de Wanted un véritable symbole de pouvoir et de domination. L’écrin de ce nouveau flacon se veut néanmoins particulièrement luxueux. Son cabochon métallisé est notamment agrémenté de six douilles dorées, sortes de balles d’armes à feu raffinées. De même, cette forme se répète au sommet de cette sculpture et vient même se graver du nom de l’enseigne Azzaro. Son imposant cabochon est également travaillé avec le souci du détail. En effet, ses parois sont parfois ciselées pour un rendu très sophistiqué. Le tout surmonte alors une base transparente jouant avec la lumière et nous laissant entrevoir la couleur chaleureuse de son jus ambré. Indéniablement, Wanted est idéalement pensé pour très vite devenir l’objet de toutes les convoitises.

La senteur masculine imaginée par Azzaro

Néanmoins, encore fallait-il que l’odeur de ce parfum soit à la hauteur de son esthétique. Aussi, force est de constater qu’Azzaro a mis la barre très haute et que cela est incontestablement le cas. Wanted débute par une senteur fusante et vivifiante de citron. Cet agrume dynamisant donne alors à l’ensemble un aspect très stimulant. Qui plus est, cela est encore renforcé par la présence aphrodisiaque de gingembre. Celui-ci délivre des effluves herbacés et épicés qui sont très vite relayés par la présence plus camphrée de la cardamome. Celle-ci contribue notamment à rendre l’ensemble plus chaleureux. C’est alors que le tout évolue vers plus de virilité. Le bois de cade rend ce parfum particulièrement rayonnant et ne manque en rien de caractère. Le vétiver, quant à lui, vient sublimer sa base d’un véritable élan de virilité. Il libère une senteur vibrante typiquement masculine mais est néanmoins adouci par la présence veloutée de fève tonka. Le tout s’achève alors par une sensualité sans égal. Enfin, comme pour parfaire le tout, notons qu’Azzaro a opté pour des ingrédients issus de la filière développement durable, notamment en ce qui concerne son vétiver et sa cardamome. Décidément, la nouvelle Eau de Toilette Wanted possède bien des atouts de séduction !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *