Wanted Tonic, un concentré de virilité dans le nouveau parfum d’Azzaro

Wanted Tonic, un concentré de virilité dans le nouveau parfum d'Azzaro
Wanted Tonic, un concentré de virilité dans le nouveau parfum d'Azzaro

Wanted Tonic, une nouvelle fraîcheur vive s’empare de l’homme flambeur d’Azzaro

Loris Azzaro est un homme méditerranéen doté d’un fort tempérament. D’ailleurs, cela se ressent dans la plupart des parfums de la marque. Tout comme Azzaro pour Homme, grand classique de la parfumerie masculine, le parfum Wanted ne manque pas de caractère ! Conçu en 2016, il a d’abord été réinventé en une édition Wanted by Night, en 2018, avant de devenir cette fois Wanted Tonic, une variante plus vive et rafraîchissante de sa senteur. Alors, que diriez-vous de vous offrir une vague de fraîcheur au quotidien et de vous plonger dans l’univers très revigorant du nouveau Wanted Tonic ?

Qui est l’homme qui porte le parfum Wanted Tonic ?

Comme tous les parfums Azzaro, et malgré sa fraîcheur et sa pureté apparente, Wanted Tonic s’adresse à un homme doté d’un fort tempérament. Si vous possédez une personnalité fougueuse et que vous n’aimez pas passer inaperçu, cette essence est faite pour vous ! Respectant l’ADN de ses prédécesseurs, Wanted Tonic est conçu à l’image de Loris Azzaro lui-même, un homme quelque peu flambeur et exubérant, prêt à tout pour suivre ses rêves et réussir dans la vie. La devise de cette essence ? « Jouer, flamber et réussir ». Mais alors, où puiser une telle énergie pour relever des défis toujours plus fous au quotidien ? Eh bien, dans ce parfum bien sûr ! Wanted Tonic délivre une fougue indomptable à celui qui le porte. Gorgé d’énergie, il dégage une vitalité brute et infiniment masculine.

La nouvelle eau turquoise du flacon d’Azzaro

Wanted Tonic se présente dans un flacon à la silhouette inchangée, mais s’agrémentant d’une toute nouvelle couleur : un turquoise rafraîchissant, synonyme d’énergie. Ce coloris donnerait presque l’impression que cette bouteille renferme un jus mentholé. Le reste de son design, quant à lui, est à la fois raffiné et complexe, s’inspirant de la mécanique d’un barillet. Les médaillons dorés des précédents parfums de la gamme ont disparu. Ici, Wanted Tonic opte pour un laquage totalement argenté. Son alliage chromé et sa forme provocante lui confèrent un style chic, moderne et infiniment audacieux.

Le souffle fougueux de Wanted Tonic

Dès lors, il nous tarde d’utiliser le vaporisateur de ce flacon pour découvrir son souffle frais. Wanted Tonic d’Azzaro dégage des arômes très stimulants, dont certains diront qu’ils rappellent les Eaux de Cologne d’autrefois. En revanche, cette fraîcheur n’enlève rien à sa ténacité. Wanted Tonic est un parfum doté de qualités persistantes incontestables. Parfois vert ou plus boisé, il se rafraîchit d’abord de citron avant d’évoluer vers un cœur plus savonneux et poivré, à base de gingembre. En ce sens, il met clairement à l’honneur sa sensualité, en osant utiliser l’une des matières premières les plus aphrodisiaques qui soient. Le tout s’achève finalement par un souffle viril et masculin, dominé de bois de patchouli. Wanted Tonic joue sur un assemblage des matières premières parfois contradictoires, misant ici sur un jeu de clair-obscur puissant et infiniment séduisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *