Women de Calvin Klein, la nouvelle Eau de Toilette

Women de Calvin Klein, la nouvelle Eau de Toilette
Women de Calvin Klein, la nouvelle Eau de Toilette

Women de Calvin Klein devient une Eau de Toilette

Avec l’arrivée des beaux jours, les marques de parfumerie rivalisent d’inventivité et n’hésite pas à créer des dérivés de leurs plus célèbres parfums. En effet, avec les chaudes journées d’été, il est inconcevable de porter une essence trop opulente et entêtante. Lorsque la température monte d’un cran, mieux vaut privilégier la légèreté. Voilà pourquoi Calvin Klein a décidé de réinterpréter la senteur de son récent parfum Women, sorti en 2018, pour en faire une Eau de Toilette. La nouvelle vient tout juste de tomber et cette nouvelle fragrance fera son apparition à compter du mois de mars.

La nouvelle recette de Women Eau de Toilette

Women Eau de Toilette est un nouveau parfum plus solaire et plus vif qu’autrefois. Particulièrement aérien, il convient à merveille à la saison estivale et prend pour cela une saveur plus dynamisante. Women Eau de Toilette est une essence florale et boisée qui apporte une nouvelle vague de notes pétillantes dans la composition du précédent Women. Très frais en son démarrage, il s’assombrit peu à peu et devient plus onctueux en sa base. Sa recette riche débute par une association fruitée de citron, de bourgeon de cassis et de framboise. Le poivre rose, quant à lui, s’invite aussi dans ses notes de tête, comme pour donner à Women Eau de Toilette plus de mordant. Puis, le cœur de ce parfum est semblable à un énorme bouquet de fleurs. Il s’enrichit de pivoine blanche, de fleur d’oranger et de rose. Enfin, Women Eau de Toilette s’achève par une base plus mystérieuse et profonde de cèdre, de musc, d’encens et d’ambroxan.

Le flacon de Calvin Klein reste presque inchangé

Sur le plan esthétique, Women Eau de Toilette préserve le style de son prédécesseur. Hybride et épuré, son flacon s’inscrit dans plusieurs mondes à la fois. Il semble emprunter les codes de l’art, de la photographie et de la mode. Très structuré, il repose sur une assise stable. Pour autant, il ose des angles arrondis comme pour faire écho à la générosité féminine. Son bouchon, quant à lui, affiche une taille démesurément imposante par rapport au reste de son contenant. D’ailleurs, il n’est pas centré mais se place sur son côté droit, un petit détail des plus surprenants. Désormais, comme pour évoquer le soleil estival, Women Eau de Toilette a troqué sa couleur rose autrefois contre un jaune plus rayonnant.

Women Eau de Toilette, une fragrance universelle

Avec ce nouveau parfum, la marque Calvin Klein choisie de ne pas s’adresser à une seule femme mais bien à toutes les femmes à la fois. Comme l’affirme l’enseigne dans son communiqué, Women Eau de Toilette s’inspire de la diversité des femmes et de leur pouvoir. Pour matérialiser leur puissance, Women Eau de Toilette combine la fraîcheur, la force et la sensualité. Women Eau de Toilette est une essence à la portée universelle qui possède en lui de nombreuses personnalités. Il réinvente la féminité de notre époque et il déploie ses visions créatives. Avec Women Eau de Toilette, la liberté est omniprésente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *