Nouveau parfum Wonderlust Sensual Essence

Nouveau parfum Wonderlust Sensual Essence
Nouveau parfum Wonderlust Sensual Essence

Wonderlust Sensual Essence, la nouvelle femme fatale de Michael Kors

En 2016, le parfum Wonderlust de Michael Kors avait beaucoup fait parler de lui pour sa senteur à la fois luxueuse et follement sensuelle. Pour confectionner ce parfum, le créateur s’était inspiré de la thématique du voyage, de l’évasion et de la soif de vie. Il en résultait alors une essence cousue pour une femme sensuelle et chic, évoluant dans un univers luxueux sans pour autant jamais oublier sa spontanéité. Eh bien, il semblerait que Michael Kors ait une fois encore décidé de remettre la féminité à l’honneur dans une toute nouvelle version de son parfum déjà culte. Michael Kors vient d’annoncer la sortie d’une suite à l’emblématique Wonderlust. Focus sur le tout nouveau Wonderlust Sensual Essence.

La nouvelle interprétation luxueuse de Wonderlust

Wonderlust Sensual Essence est un parfum qui a su se renouveler tout en conservant l’ADN de son prédécesseur. Ainsi, cette ressemblance s’affiche dès la vision de son flacon. Les deux parfums de Michael Kors ont conservé la même silhouette. Leur design est particulièrement soigné et chaque détail y a été étudié avec attention. Wonderlust Sensual Essence dégage une sensation de raffinement inédite. Il joue sur de multiples contrastes, jouant avec l’aspect solaire tout en conservant une certaine fraîcheur, et paraissant décontracté et estival, tout en conservant un sens inégalé du luxe. Aujourd’hui, Wonderlust Sensual Essence ose une jolie couleur rose fuchsia plus éclatante qu’autrefois. Celle-ci évolue dans un dégradé vers un sommet plus solaire faisant écho à son imposant cabochon. L’ensemble colle à merveille à l’image de ce nouveau jus. Wonderlust Sensual Essence est le parfum d’une femme aventureuse. Il « évoque l’excitation d’une nouvelle aventure ». Comme l’explique son créateur, Michael Kors, «Wonderlust Sensual Essence incarne un désir infini d’aventure, de romance et de découverte. Il a été conçu pour une femme curieuse et passionnée qui croit en elle et qui suit son cœur ».

La composition crémeuse et chaleureuse de Wonderlust Sensual Essence

Mais alors, comment cela se traduit-il du côté de sa recette ? Wonderlust était un parfum chaleureux et crémeux qui assemblait une senteur d’héliotrope et d’amande. Wonderlust Sensual Essence, en revanche, se veut plus frais et fruité. Il débute par un assemblage de cerise noire et de poire nashi. La pivoine, quant à elle, apporte ici une intense féminité. Néanmoins, la femme Michael Kors ne manque jamais de tempérament et son caractère bien trempé s’affiche dans la présence de poivre rose, véritable signature de la maison. Puis, le cœur de Wonderlust Sensual Essence se montre plus solaire et lumineux que jamais. Il assemble du jasmin et de la fleur d’oranger. Finalement, il s’enrobe peu à peu de douceur. Wonderlust Sensual Essence s’achève par un trio onctueux d’ambre, de cachemire et de daim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *