Yes I Am Fabulous de Cacharel, parfum de la rébéllion

Yes I Am Fabulous de Cacharel, parfum de la rébéllion
Yes I Am Fabulous de Cacharel, parfum de la rébéllion

Yes I Am Fabulous de Cacharel, parfum d’une femme délicieusement rebelle !



En 1958, le créateur Jean Bousquet décida de révolutionner l’univers de la Haute Couture, en le rendant plus accessible. C’est ainsi qu’il conçut la marque Cacharel. Il fallut alors attendre 20 ans pour voir apparaître la première fragrance de l’enseigne. Or, là encore, l’audace était au rendez vous.

Cacharel imagina le tout premier parfum de l’histoire à cibler les jeunes filles. Anaïs Anaïs remporta un immense succès, si bien qu’il est encore le best-seller de la maison. Toujours en avance sur son époque, Cacharel aime surprendre. Aujourd’hui, la jeune fille de Cacharel a pourtant bien grandi. Elle est devenue une femme séductrice qui assume pleinement son charme. Telle est l’image que nous donne le nouveau parfum Cacharel : Yes I Am Fabulous !

Exit le rouge : Cacharel voit la vie en violet !



Yes I Am Fabulous n’est pas la première version de ce parfum. En réalité, il fait suite aux précédents Yes I Am de 2018 et Yes I Am Pink First de 2019. Or, chaque année semble s’assortir d’une nouvelle couleur… La toute première fois, Cacharel avait imaginé un flacon très innovant en forme de rouge à lèvres, dont le raisin biseauté rouge surplombait un col doré et un corps fumé, à l’apparence matelassée. Aujourd’hui, sa silhouette reste inchangée. En revanche, Cacharel repense totalement son apparence et joue la carte du violet à fond. Ce coloris apparaît en sa base. Il s’assombrit peu à peu dans un dégradé plus électrique. Le col de ce nouveau flacon s’habille d’un laquage en or rose. Son raisin, quant à lui, se veut plus excentrique, en misant sur un violet flashy. Indéniablement, la femme qui porte ce parfum ne semble pas avoir froid aux yeux !

Yes I Am Fabulous, le parfum d’une femme excentrique



Plus que jamais, la femme Yes I Am Fabulous suit ses envies de liberté ! Elle assume pleinement son désir d’émancipation et perçoit son parfum comme un véritable cri de rébellion. Forte et déterminée, la femme qui porte ce parfum affirme sa personnalité haute en couleurs. Avec Cacharel, osez suivre toutes vos envies, assumez-vous et affirmez votre fort caractère ! Puisque vous êtes fabuleuse, n’ayez pas peur de le faire savoir !

Yes I Am Fabulous, un parfum particulièrement gourmand



Pour faire chavirer votre cœur, Cacharel mise clairement sur la carte de la gourmandise. Ce parfum délivre un souffle appétissant de ses notes de tête à ses notes de fond. Il ose d’abord sur un cocktail de mûre, fruit d’été par excellence, dont la senteur se veut très acidulée. Puis, son cœur s’oriente vers un registre plus floral, en nous plongeant dans un parterre de fleurs surprenant, et composé d’héliotrope pourpre, un ingrédient peu utiliser en parfumerie. Enfin, Yes I Am Fabulous s’achève par un délice lacté à base de noisette. Ce parfum crémeux fond sur la peau et délivre sur son passage une senteur enchanteresse !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *