Yes I Am Pink First, le dernier coffret parfum Cacharel

Yes I Am Pink First, le dernier coffret parfum Cacharel
Yes I Am Pink First, le dernier coffret parfum Cacharel

Yes I Am Pink First de Cacharel offre un coffret tout en rondeur

La Fête des Mères arrive à grands pas et il s’agit là d’une occasion idéale pour faire plaisir à l’une des personnes les plus importants de votre vie : votre maman. Parmi les cadeaux les plus plébiscités, le parfum reste un incontournable. Voilà pourquoi, toutes les plus grandes enseignes de luxe de l’Hexagone s’emparent de l’occasion pour nous présenter leurs plus célèbres parfums dans des coffrets inédits. La marque Cacharel n’est pas en reste et a d’ores et déjà confectionner une toute nouvelle boîte pour y loger son parfum Yes I Am Pink First. Alors, comment se présente cette fois son flacon en forme de tube de rouge à lèvres ? Que contient cet élégant packaging ? On vous dit tout !

Yes I Am Pink First, un symbole absolu de féminité

Si le coffret que vous recherchez se destine à une femme fatale, sûre de ses atouts de séduction, et doté d’un fort tempérament, celui de Yes I Am Pink First devrait parfaitement faire l’affaire ! En effet, il est un symbole absolu de féminité et d’affirmation de soi. Pensé comme un signe d’émancipation, il s’adresse à toutes les femmes fortes et charismatiques de notre époque. Il incite celle qui le porte à écrire sa propre histoire et à décider elle-même de quoi sera fait le lendemain. Yes I Am Pink First s’affiche fièrement avec son « I » majuscule, pensant avant tout à lui et à son plaisir personnel. Le choix de son flacon en forme de rouge à lèvres n’est d’ailleurs pas anodin. Après tout, quel meilleur symbole que celui-ci pour incarner la féminité absolue ?

L’odeur florale et légère de Yes I Am Pink First dans un coffret

Yes I Am Pink First de Cacharel est bien entendu la star de ce nouveau coffret. Sa senteur reste inchangée et est bien plus aérienne que celle du précédent Yes I Am. Ce nouveau jus est idéal pour les beaux jours. Il se dote d’un fort tempérament sans jamais devenir trop entêtant. Yes I Am Pink First s’articule essentiellement autour d’une fleur d’oranger lumineuse. Il débute par une sensation gourmande, fruitée et acidulée de mandarine et de framboise. Tout en féminité, il s’enrichit de jasmin, de gardénia et de fleur de gingembre. Ce dernier élément lui donne un souffle plus poivré et légèrement aphrodisiaque. Enfin, Yes I Am Pink First s’achève par une base douce et sensuelle de bois et d’ambroxan.

Le coffret trompe-l’œil de Yes I Am Pink First

Là encore, avec son coffret, la maison Cacharel a décidé de jouer la carte du trompe-l’œil. Sa nouvelle boîte prend la forme d’un étui à lunettes. Intégralement recouverte de noir, son nom s’affiche sur elle dans un rose flashy que l’on croirait écrit à la main, à l’aide d’un bâton de rouge à lèvres. A l’intérieur, Cacharel y a glissé deux éléments parfaitement assortis : un vaporisateur de 50 ml du parfum Yes I Am Pink First, ainsi que son lait pour le corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *