Young Man Green Arizona, du nouveau chez IKKS

Young Man Green Arizona, du nouveau chez IKKS
Young Man Green Arizona, du nouveau chez IKKS

IKKS Young Man Green Arizona, un parfum au bon gout d’aventure !

Lorsque l’on est un homme ou une femme, le fait de se parfumer est totalement ancré dans les mœurs. En revanche, pour ce qui est du parfum pour les enfants, il y a encore du chemin à parcourir ! En effet, la parfumerie à destination du jeune public gagne peu à peu du terrain mais n’est pas encore pleinement acceptée de tous. Comme pour les adultes les parfums enfants offrent de nombreuses nouveautés. Certaines marques comme IKKS revendiquent cette initiation au monde des odeurs dès le plus jeune âge. Parmi ses plus célèbres références pour les jeunes garçons, le parfum IKKS Young Man fait figure de favori. Aujourd’hui, il se métamorphose et devient IKKS Young Man Green Arizona.

Young Man Green Arizona, un rêve d’évasion

IKKS Young Man Green Arizona est un parfum qui semble conçu pour tous les garçons qui rêvent d’un ailleurs, qui sont épris de liberté et qui possèdent en eux une spontanéité vive et fougueuse. Il est conçu pour tous les petits baroudeurs en herbe qui ont des envies d’évasion. D’ailleurs, son flacon en dit long à ce sujet. Il se décline aujourd’hui dans une transparence bleu turquoise qui est synonyme d’exotisme. Ce coloris n’a pas été choisi au hasard. Il est à la fois révélateur de dynamisme tout en évoquant la couleur d’un lagon lointain et paradisiaque.

Young Man Green Arizona, une essence IKKS fraîche et solaire

IKKS Young Man Green Arizona ne manque pas de fougue et s’élance sur un trio d’agrumes. Sa vivacité ressurgit d’une alliance dynamisante de citron, de bergamote et de pamplemousse. La pomme amplifie encore l’aspect fruité de ce parfum tandis que le gingembre électrise l’ensemble. Le cèdre renforce sa part de masculinité. Enfin, son fond se veut plus onctueux et réconfortant. Il rassemble de l’ambre, du bois de santal et du musc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *