YSL propose une nouvelle Base de Mascara Volume Effet Faux Cils

YSL propose une nouvelle Base de Mascara Volume Effet Faux Cils
YSL propose une nouvelle Base de Mascara Volume Effet Faux Cils

Améliorez la tenue de votre maquillage avec la Base Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint-Laurent

Lorsque l’on parle de base de maquillage, nous avons souvent tendance à penser à la base de teint. Cette dernière s’applique sur la peau, juste avant le fond de teint. Elle sert à améliorer l’adhérence de votre make-up tout en prenant soin de votre épiderme. Sachez pourtant qu’il existe d’autres bases dont l’objectif est sensiblement le même…

Cette base de mascara a fait son apparition en même temps que le nouveau mascara The Curler YSL.

Dans ce contexte, Yves Saint-Laurent vous propose de découvrir sa nouvelle Base Mascara Volume Effet Faux Cils. Avec elle, votre regard pourrait bien devenir l’un de vos plus beaux atouts de séduction. La Base Mascara Volume Effet Faux Cils est le secret d’un maquillage réussi et longue tenue !

La Base Mascara Volume Effet Faux Cils pour accentuer la tenue et la profondeur de votre maquillage

La Base Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint-Laurent est conçue pour intensifier le volume, la courbure et la longueur de vos cils. Elle peut être combinée à n’importe quel mascara et amplifie de façon considérable les bénéfices de ce maquillage. Sa formule rose devient transparente après quelques secondes d’application. Cette dernière glisse sur la surface de vos cils et les rend plus beaux en à peine quelques secondes. Elle sculpte leur volume et leur donne davantage de longueur. Qui plus est, la Base Mascara Volume Effet Faux Cils a un effet adhérent. Par conséquent, elle prolonge la tenue du mascara. Elle évite à votre maquillage de s’estomper et de couler au fil des heures.

Les actifs de soins contenus dans la Base Mascara Volume Effet Faux Cils

En parallèle, sachez que la Base Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint-Laurent contient des agents très nutritifs qui prennent soin de vos cils en continu. Sa formule riche renferme notamment du Panthenol. Très utilisé en cosmétique, il s’agit d’une vitamine qui améliore la réparation cutanée en stimulant la prolifération des fibroblastes, des cellules constructives de l’épiderme et du derme. Elle est ici associée de la Ceramid R, un agent plus répandu dans les shampooings et particulièrement actif sur la beauté de la chevelure. Ensemble, ces deux produits nourrissent et revitalisent vos cils. Votre regard paraît alors plus fort au fil des jours et votre frange de cils est de plus en plus étoffée et fournie.

Les conseils d’application d’Yves Saint-Laurent

La Base Mascara s’utilise en complément de n’importe quel mascara. Elle s’applique de la même façon que ce maquillage, en s’étirant de la racine jusqu’aux pointes. Elle constitue l’un de vos premiers gestes de beauté. Une fois sèche, en à peine quelques minutes, il vous suffit de la recouvrir de votre mascara habituel. Dès lors, sa tenue est améliorée de 91 %. De même, la Base Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint-Laurent intensifie l’effet d’allongement des cils de 96 % ainsi que leur volume de 91 %.

Vous n’avez jamais essayé d’utiliser une base de mascara ? Avec celle-ci vous êtes certaine de ne pas vous tromper. Et au prix que la propose Tendance Parfums juste là, il serait vraiment dommage de s’en passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *