YSL – Couture Palette 5 Couleurs

YSL Couture Palette N°11 Ballets Russes
YSL Couture Palette N°11 Ballets Russes

Yves Saint Laurent signe une collection de 11 harmonies de 5 Couleurs qui exprime tout l’ADN de la Maison YSL. La nouvelle Couture Palette rend hommage aux mythiques robes « Mondrian » crées par Monsieur Saint Laurent en 1965.

Couture Palette YSL

Acheter les ombres à paupières 5 Couleurs Couture Palette d’Yves Saint Laurent pas cher dans votre parfumerie en ligne Tendance Parfums.

Avec ses proportions parfaites et ses noms évocateurs, elle célèbre l’art de la couleur. Pour habiller le regard d’une robe en soie Haute Couture, d’un smoking en flanelle ou d’un trench Rive Gauche. Un vestiaire de couleurs, un jeu de textures entre mat et nacré, satiné et métallique, qui révèle un regard aux mille facettes.

YSL Palette Couture – Secrets de formule

Technologie « Catalyseur Couleur Pure », la nouvelle technologie des fards à paupières Yves Saint Laurent est au coeur de la formule. Une base transparente se fait catalyseur de couleur pure.

YSL Couture Palette N°1 Tuxedo
YSL Couture Palette N°1 Tuxedo

Fini mat à l’irisé : Haute concentration de pigments et de nacres. Sa formule haute-fidélité assure un fini parfait avec des fards qui ne migrent pas, ne filent pas.

12 heures de tenue et de confort : Mélange de 3 huiles pour une sensualité ultime. Complexe longue tenue.

Palette Couture YSL – Un duo d’applicateurs breveté

Ergonomique, intuitifs et ultra-précis. Le premier applicateur offre deux embouts différents afin de moduler l’effet recherché : un embout circulaire permet d’appliquer généreusement la couleur sur toute la paupière, pour un résultat intense; un embout plus fin et effilé permet un geste précis pour un fini graphique.

Le deuxième applicateur offre un embout pinceau pour un effet « liner » ou, au contraire, pour fondre la couleur sur la paupière. Le résultat couleur est maximal, l’application sensuelle, intuitive et personnalisable à l’infini.

5 Couleurs, 3 signatures, 3 résultats

YSL Couture Palette N°6 Rive Gauche
YSL Couture Palette N°6 Rive Gauche

Conseil d’application par Lloyd Simmonds

La Base et l’Illuminateur : « La base, appliquée au ras des cils sur la paupière, puis fondue vers la haut, permet d’ouvriret d’intensifier le regard. L’illuminateur, appliqué dans le coin intérieur de l’oeil et sous l’arcade sourcillière; permet d’éclairer les yeux. »

Signature N°1 : REGARD SMOKY. Pour une regard smoky, profond et intense. Superposez les ombres, de la plus foncée à la plus claire, avec la couleur la plus foncée concentrée au ras des cils du haut et du bas; puis fondue vers le haut et l’extérieur. Appliquez ensuite généreusement du Mascara Effet Faux Cils Shocking pour un volume maximal. »

Signature N°2 : REGARD PUR. Pour un regard pur, simple et doux. « Appliquez l’ombre la plus foncée au ras des cils du haut et du bas en l’étirant vers l’extérieur, puis fondez-la vers le haut et vers l’extérieur aussi loin que vous le désirez. Complétez avec du Mascara Volume Effet Faux Cils concentré sur les cils au coin extérieur de l’oeil. Pour des yeux de chat irrésistibles. »

YSL Couture Palette N°5 Surréaliste
YSL Couture Palette N°5 Surréaliste

Signature N°3 : REGARD SOPHISTIQUE. Pour un regard sculptural, sophistiqué et charmeur. « Appliquez les fards les plus foncés dans le creux de la paupière et au ras des cils du haut et du bas. Puis appliquez une teinte plus claire au centre de la paupière et fondez-la pour créer un regard grand ouvert. Finissez par du Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll pour allonger les cils à l’extrême et ouvrir le ragard. »

Secret d’Expert : « Pour assurer une tenue parfaite au maquillage des yeux, je prépare la zone avec un peu de Touche Eclat, puis je souligne l’oeil avec du Dessin du Regard afin de densifier les cils et intensifier le regard. »

Couture Palette – 11 Teintes

11 harmonies, des combinaisons à l’infini. Des noms hommage. Des inspirations, des couleurs, des matières, des vêtements iconiques.

  • Palette Couture YSL N°1 TUXEDO : Hommage à une pièce maîtresse du vestiaire Yves Saint Laurent devenu un absolu urbain. Le regard s’habille d’un smoking à même la peau. Pureté de la ligne, tension du noir mat, grain de poudre et de gris flanelle satiné. Mystérieuse séduction d’un halo smoky. Entre ombres et lumières. Féminin et masculin.
  • Palette Couture YSL N°2 FAUVE : Beiges dorés des sables brûlants. Brunbs chauds des bois d’ébène et de macassar que frôlent les tigres et les panthères. Le regard s’habille d’un camaïeu de teintes ardentes à l’élégance intemporelle, tel un trench coat qu’on enfile sur une robe d’été.
  • Palette Couture YSL N°3 AFRIQUE : Soleil de feu et lueurs du crépuscule sur la savane, poussière sacrée aux couleurs d’un safari intime et lointain. Cinq nuances pour célébrer toutes les beautés exotiques d’Yves Saint Laurent, cinq invitations à tous les ailleurs, sous le soleil exactement.
  • Palette Couture YSL N°4 SAHARIENNE : Dégradés de lumière sur les dunes. Terres d’ombre et de lumière. Une déclinaison de teintes qui réchauffe la peau, en hommage à une veste iconique sans cesse réinterprétée.
  • Palette Couture YSL N°5 SURREALISTE : Autour d’un coeur d’améthyste, s’épanouissent les fleurs pourpres des muses enveloppées de boas parme, rose et violet. Un regard d’un smoky infiniment mystérieux, pour aller à la rencontre des derniers feux du soleil au coeur du Montparnasse des artistes maudits.
  • Palette Couture YSL N°6 RIVE GAUCHE : Bleus gris de cachemire d’Inde ou ciels d’orage. Veste de percale blanche sur un jeans brut. Un dégradé de bleus prêt-porter, pour un dimanche à Paris, une flânerie entre les quais et le boulevard Saint Germain.
  • YSL Couture Palette N°7 Parisienne
    YSL Couture Palette N°7 Parisienne

    Palette Couture YSL N°7 PARISIENNE : Une harmonie de roses et de mauves pour envelopper le ragrd d’un halo de douceur et de fraîcheur, tel les reflets du crépuscule parisien sous des lambris haussmanniens.

  • Palette Couture YSL N°8 ACANT-GARDE : Autour d’un gris bohème, percussions de teintes vertes métalliques et d’oranges grisés par la lumière cosmopolite. Cinq nuances qui vibrent en écho avec les pavés parisiens.
  • Palette Couture YSL N°9 LOVE : Une explosion de roses comme une déclaration passionnée à toutes les muses d’Yves Saint Laurent d’hier et d’aujourd’hui. A coeur battant, le ragrd irradie de félicité et d’amour.
  • Palette Couture YSL N°10 LUMIERE MAJORELLE :  Bleus céramiques des fontaines, vert profond d’une nature luxuriante, jaune ardent des citronniers. Sur la paupière, la couleur fait le paon, irradie, s’offre à tous les éblouissements, pour célébrer un jardin en Orient qui fut la source d’inspirations infinies.
  • Palette Couture YSL N°11 BALLETS RUSSES : Roses ardents des velours, crépitements des étamines ocres stylisées d’arabesques, violet et bleu des turbans ceinturant les hanches. Un choc de couleurs vibrantes, en hommage à la collection dont Yves Saint laurent disait : « Je ne sais pas si c’est la plus belle, mais c’est ma préférée. »

Retrouvez la YSL Couture Palette au meilleur prix chez notre partenaire maquillage : Tendance Parfums ainsi que tous les produits Yves Saint Laurent .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *