YSL lance son Cushion Encre de Peau

YSL lance son Cushion Encre de Peau
YSL lance son Cushion Encre de Peau

Cushion Encre de Peau, l’Encrier de Teint d’Yves Saint-Laurent à emmener partout avec soi

Le maquillage est pour beaucoup de femmes un rituel quotidien. Aussi, s’il y a bien une étape incontournable à ce dernier, c’est incontestablement celle du maquillage du teint. D’ailleurs, il n’y a qu’à voir l’étendue du rayon fond de teint pour constater quelle est l’ampleur du phénomène. Il y en a pour tous les types de peaux, de toutes les couleurs, anti-âge, mats, poudrés… Et il y en a même que vous pouvez emmener partout avec vous ! Du moins, tel est le cas du nouveau Cushion Encre de Peau Encrier de Teint d’Yves Saint-Laurent.

Un Encrier de Teint Yves Saint-Laurent qui vous suit partout

Il faut bien reconnaître qu’Yves Saint-Laurent a eu une idée particulièrement novatrice : celle de créer un fond de teint de poche que vous pouvez emmener partout avec vous sans qu’il ne vous encombre et sans aucun risque de fuite. Ainsi, si la moindre petite imperfection faisait surface au cours de la journée, vous pourriez sans problème la camoufler et vous faire une petite retouche. Le Cushion Encre de Peau Encrier de Teint est un produit révolutionnaire qui sait se montrer discret et qui vous permet de conserver un teint parfait tout au long de la journée. Qui plus est, il apporte une hydratation et une fraîcheur unique ce qui vous procurent une véritable sensation de confort. Qui plus est, bien qu’il puisse être retouché au cours de la journée, il assure une concurrence parfaite longue tenue. Il étale alors son fini mat et lumineux sur votre peau pour le faire durer tout au long de la journée. Enfin, notons qu’Yves Saint-Laurent a élaboré son écrin avec un souci éco responsable. En l’occurrence, sont Encrier de Teint Cushion Encre de Peau se dote d’un contenant rechargeable. Ainsi, vous pourrez l’utiliser à l’infini sans avoir à en changer d’encrier.

Les nombreux atouts du Cushion Encre de Peau

Le Cushion Encre de Peau peut avoir deux utilisations différentes. Il peut s’appliquer tel un fond de teint normal dès le matin et couvrir la surface de votre visage de son éclat mat et naturel. Néanmoins, il peut également servir aux petites retouches couvrant les éventuelles imperfections apparaissant au fil de la journée. Il s’adapte aussi bien aux peaux sèches qu’aux peaux mixtes et hydrate l’épiderme tout en unifiant votre visage. Sa texture, bien qu’assurant une couvrance absolue, se veut particulièrement légère. Ce produit nouvelle génération se décline alors dans 12 coloris. Il se marie ainsi à chaque carnation et vous procure un résultat parfaitement harmonieux. Autrement dit, il est un produit passe-partout qui ne se fait pas remarquer et tout le monde pourrait bien vous demander d’où vous vient cette mine si éclatante à l’heure de la rentrée. Néanmoins, n’oubliez pas que pour un résultat optimal, rien n’est plus efficace que de prendre soin de votre peau régulièrement. Ainsi, n’oubliez pas de l’hydrater et de lui faire des gommages au moins une fois par semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *