YSL Look Scandal Automne 2016

YSL Look Scandal Automne 2016
YSL Look Scandal Automne 2016

Scandal, la nouvelle collection maquillage de l’automne 2016 d’Yves de Saint-Laurent

La fin des vacances d’été est déjà arrivée et, même si les beaux jours sont encore de la partie, l’automne ne tardera pas à pointer le bout de son nez. C’est pourquoi, les plus grandes maisons de création s’affèrent déjà depuis plusieurs mois à la préparation du maquillage de cette prochaine saison. En ce sens, Yves Saint-Laurent vient de nous dévoiler quels seront les couleurs de cet automne. Il annonce sa prochaine collection make-up comme étant audacieuse et impertinente. Il a pensé celle-ci à l’image de son égérie, la séduisante Cara Delevigne. Le look de cette dernière se décline ainsi sous la forme de multiples produits, qu’il s’agisse de vernis, de rouge à lèvres, de blush ou d’eye-liner.

Les différents produits composant la collection Scandal

Yves Saint-Laurent semble avoir pensé à tout et s’est occupé de chaque partie du corps des femmes pour les sublimer d’un trait de maquillage. Ainsi, votre bouche sera ravie d’accueillir le nouveau rouge à lèvres Pur Couture The Mats, un grand standard réinterprété sous sa forme la plus luxueuse, évoluant du rouge intense à des teintes plus orangées. De même, un tout nouveau produit vient de voir le jour…

Le rouge à lèvres et blush mat Baby Doll Kiss & Blush s’avère être particulièrement astucieux. Comme son nom l’indique, il peut aussi bien faire office de rouge à lèvres que de blush. Vous pouvez alors gagner du temps et maquiller vos joues ainsi que votre bouche à l’aide d’un seul et même produit. Côté regard, là aussi, le style se veut très couture. Yves Saint-Laurent a réuni des assortiments d’ombres à paupières dans des écrins contenant cinq nuances assorties.

Le tout se compose plus exactement de deux teintes claires et trois teintes foncées, de quoi créer de sublimes dégradés et mettre en relief votre regard grâce à un subtil jeu d’ombre et de lumière. De même, n’hésitez pas à renforcer encore cet effet d’un trait de Couture Eye Maker. Enfin, n’oubliez pas de sublimer vos mains grâce aux deux nouveaux vernis à ongles venant compléter la collection La Laque Couture. L’un est vert d’eau et se nomme Fur Green tandis que Vintage Plum est plutôt pourpre.

Toute l’audace d’Yves Saint-Laurent

La nouvelle collection de l’automne 2016 d’Yves Saint-Laurent s’ancre absolument parfaitement dans son univers. Elle nous dévoile une nouvelle facette de la femme Yves Saint-Laurent, un couturier qui n’a eu de cesse de nous surprendre tout au long de sa carrière. Cette nouvelle collection Scandal est des plus inspirantes, offrant des tonalités fortes et des teintes osées : vert émeraude, bronze, prune… Autant de coloris qui évoquent d’un simple coup d’œil l’effet d’un tissu chatoyant. Qui plus est, le tout ne manque pas d’impertinence, ce qui colle à ravir avec le nom choisi pour cette gamme de maquillage inédite. Après tout, « pourquoi faire dans la subtilité lorsqu’on peut provoquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *