YSL Vinyl Couture, le nouveau mascara Volume

YSL Vinyl Couture, le nouveau mascara Volume
YSL Vinyl Couture, le nouveau mascara Volume

Le Mascara Vinyl Couture d’Yves Saint-Laurent, un condensé de couleur sur vos cils

Le fameux petit tube mascara tel que nous le connaissons aujourd’hui a fait son apparition dans les années 60. Si le concept de se noircir les cils est beaucoup plus ancien, il est aujourd’hui devenu un indispensable de la beauté féminine. Le mascara reste aujourd’hui l’un des produits make-up les plus vendus. Ainsi, nombreuses sont les enseignes à en proposer et à tâcher de se démarquer de la concurrence en proposant des mascaras toujours plus novateurs. Cette fois, Yves Saint-Laurent a décidé de mettre l’accent sur la couleur. Focus sur le nouveau Mascara Vinyl Couture.

L’étui du Mascara Vinyl Couture

Tout d’abord, commençons par observer de plus près l’étui du nouveau Mascara Vinyl Couture. Ce dernier est totalement transparent au niveau de sa base. Il s’agit là d’une première pour un mascara, et pour cause… L’idée est simplement de laisser entrevoir la couleur éclatante du mascara qui s’y cache. Le tout est surmonté d’un cabochon doré estampillé des initiales de la maison Yves Saint-Laurent. Enfin, le Mascara Vinyl Couture s’assortit d’une brosse idéalement pensée pour délivrer la juste quantité de produits. Celle-ci facilite l’application, ne crée aucun paquet et offre un rendu particulièrement naturel.

Gagnez en volume et en longueur

Comme tout mascara qui se respecte, le Vinyl Couture combine plusieurs effets en un seul et même produit. Il donne davantage de volume à vos cils, et permet également de les gainer. De ce fait, ces derniers sont plus lisses et gagnent en longueur. Votre regard devient immédiatement plus intense et votre visage paraît plus frais et éveillé.

Mettez de la couleur dans votre quotidien

En revanche, la réelle nouveauté du Mascara Vinyl Couture réside plutôt dans son large choix de couleur. Yves Saint-Laurent a osé l’excentricité de le décliner dans neuf teintes différentes. Ce mascara contient des pigments ultracolorés qui se déclinent du bleu au fuchsia en passant par du marron ou encore du vert émeraude. Bien entendu, le noir classique est également de la partie. Qui plus est, l’effet vinyle de ce mascara ne fait qu’augmenter l’éclat du regard. Le Mascara Vinyl Couture est l’accessoire tendance du moment !

Bien appliquer son Mascara Vinyl Couture

Le Mascara Vinyl Couture s’applique comme un mascara normal. La maison Yves Saint-Laurent recommande de faire de petits zigzagues sur vos cils en partant de leurs racines et en les étirant jusque vers les pointes. N’hésitez pas à sortir votre mascara à un fard à paupières coloré, de façon à créer une sorte de camaïeu. De même, en accompagnant votre maquillage d’entrée d’eye-liner, vous gagnerez encore davantage en intensité. Enfin, pour ne pas fragiliser vos cils, n’oubliez pas de vous démaquiller chaque jour correctement. Pour cela, Yves Saint-Laurent préconise d’utiliser son Top Secrets Bi-Phase, un démaquillant auquel aucun maquillage ne résiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *