Yves Saint-Laurent et son Anti Cernes Estompeur

Yves Saint-Laurent et son Anti Cernes Estompeur
Yves Saint-Laurent et son Anti Cernes Estompeur

L’Anti Cernes Estompeur, le secret anti fatigue d’Yves Saint-Laurent

Le quotidien d’une femme est parfois très éprouvant. Comment faire pour gérer sa vie de famille, son épanouissement personnel et sa carrière sans que jamais aucune trace de fatigue n’apparaisse sur son visage ? En réalité, il ne s’agit pas là d’un tour de magie. Les femmes subissent bel et bien les effets de la fatigue. En revanche, elles savent mieux que quiconque à qui faire appel pour les aider à dissimuler leurs petites cernes disgracieuses… La maison Yves Saint-Laurent fait de véritables prouesses en la matière ! Focus sur son Anti Cernes Estompeur.

Les cernes, ces ennemis que nous connaissons mal

Les cernes, tout le monde connaît ce phénomène à plus ou moins haute dose. Cependant, savez-vous réellement ce qui cause leur apparition ? En réalité, seuls le manque de soleil ou la mauvaise hygiène de vie ne sont pas responsables de ce phénomène. La microcirculation est à l’origine de cette petite teinte bleutée qui vient se loger juste sous vos yeux. En effet, l’œil est entouré d’une peau particulièrement fine. Plus fragile, elle est alimentée par un réseau sanguin spécifique. Ce dernier est naturellement ralenti et moins actif. La lymphe et le sang ont alors un rôle de filtration. Oui mais voilà, avec la fatigue, si la microcirculation se ralentit, cela peut laisser des traces de pigments de couleur rouge. Les déchets ne s’évacuent plus correctement et c’est ainsi qu’une trace bleutée apparaît à travers votre peau si fine. Si une bonne nuit de sommeil ne suffit pas à vous aider à retrouver bonne mine, l’Anti Cernes Estompeur devrait pouvoir faire illusion jusqu’à votre prochaine cure de sommeil !

L’Anti Cernes Estompeur, une gomme contre les traces de fatigue

L’Anti Cernes Estompeur d’Yves Saint-Laurent a pour objectif d’effacer la moindre trace de fatigue. Son stick biseauté facilite grandement son application. Il s’adapte parfaitement à la zone du contour de l’œil et s’utilise à la manière d’un rouge à lèvres. Sa couleur, quant à elle, se décline en trois nuances différentes. Ainsi, l’Anti Cernes Estompeur colle au plus près de votre carnation naturelle. Sa formule est spécifiquement élaborée pour respecter la zone délicate du contour de vos yeux. Pour un éclat permanent, sachez que l’Anti Cernes Estompeur renferme des pigments diffuseurs de lumière. Ces derniers gomment les petites imperfections et vous offriront un maquillage absolument parfait pour une journée entière. L’Anti Cernes Estompeur s’applique directement sur les cernes ou sur les autres imperfections, par petites touches. Il s’utilise directement après l’application de votre fond de teint mais juste avant celle de votre poudre. L’idée est de le fondre au maximum avec le reste de votre maquillage. Pour cela, il suffit de l’estomper simplement du bout des doigts, par de légers tapotements. Grâce à lui, votre manque de sommeil ne se lira plus sur votre visage. Qui plus est, son format nomade lui permet de se glisser facilement dans n’importe quel sac à main afin de rester fraîche en toutes circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *