Yves Saint Laurent parfum Body Kouros

Yves Saint Laurent parfum Body Kouros
Yves Saint Laurent parfum Body Kouros

Body Kouros, un parfum d’inspiration mystique

Tout comme Kouros avant lui, Body Kouros est l’interprétation moderne d’une divinité vivante. Body Kouros est un parfum charismatique que l’on imagine aisément porté par un homme puissant, au corps sculptural. Body Kouros possède un petit supplément d’âme, doté d’un charme incontestable. Il semble être le parfait point d’équilibre entre la beauté du corps, et la puissance de l’esprit. Body Kouros est un parfum masculin qui incite les hommes à se recentrer sur eux-mêmes.

Il nous entraîne au plus profond de l’être masculin, et est semblable à un voyage initiatique. Explorant toutes les facettes de la personnalité masculine, Body Kouros est une fragrance clair-obscur qui revêt bien des facettes différentes en un seul et même souffle.

Body Kouros, la fragrance complexe d’Yves Saint-Laurent

Body Kouros est un parfum de hors du commun, qui ne va pas à l’essentiel mais qui affiche une odeur complexe et intrigante. Il s’agit d’une composition remplie de mystère, qui compte bien étonner autant que séduire. Son départ est particulièrement vif.

Body Kouros contient de l’eucalyptus associé à des reflets épicés de macis et d’anis. Il dégage d’emblée une sensation de fraîcheur glacée qui en dit long sur son dynamisme. Néanmoins, jouant sur les oppositions, il ne tarde pas à se réchauffer. Body Kouros s’enveloppe d’un souffle incandescent de bois de camphrier et de cèdre. L’opposition entre la fraîcheur de ce jus et sa chaleur d’arrière-plan est liée par un souffle d’encens. Body Kouros apparaît comme étant un parfum mystérieux et envoûtant. Son sillage s’enveloppe finalement de benjoin, créant alors une sensation plus réconfortante. Pour un peu, Body Kouros serait presque un appel à la méditation.

Yves Saint Laurent - Body Kouros Eau de Toilette
Yves Saint Laurent – Body Kouros Eau de Toilette

Body Kouros, une masculinité franche et libérée.

L’homme BODY KOUROS entretient son corps, aime provoquer et jouer de son image sexy, sensuelle et très masculine.

Une réinterprétation osée et moderne de l’univers KOUROS. La fraîcheur de l’Eucalyptus s’oppose à la spiritualité de la fumée d’Encens. L’accord provocant du Cèdre de Chine et du Macis, laisse la place au Benjoin et au Bois de Camphrier qui enveloppent la peau d’une chaleur divine.

Un accord boisé et épicé.
Encens – Macis – Bois de Camphrier

Parfums Homme

Famille olfactive : Oriental – Epicé

Note de tête : Muscade, Eucalyptus, Anis Etoilée.

Note de cœur : Encens, Lavande, Oeillet, Cannelle.

Note de fond : Benjoin, Caramel, Feve Tonka, Santal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *