Yves Saint Laurent – Ombres Quadrilumières

Yves Saint Laurent - Ombres Quadrilumières
Yves Saint Laurent - Ombres Quadrilumières

Le regard Haute Couture
Elaborées à partir de jeux optiques et géométriques eux-mêmes inspirés des collections Yves Saint Laurent «Mondrian» créées en1965, les OMBRES QUADRILUMIÈRES offrent une harmonie unique de quatre teintes aux différents effets : mat, velouté, satiné, nacré.

Dans chaque écrin, trois tons coordonnés rencontrent un autre plus choc. Une teinte centrale illumine instantanément le regard, deux intensités plus soutenues structurent et soulignent, et la quatrième teinte plus audacieuse fait pétiller l’iris d’un éclat inattendu.

Appliquez TOUCHE ÉCLAT sur l’ensemble de la paupière pour mieux fixer votre ombre.
La teinte claire légèrement nacrée pour habiller la paupière et de deux teintes plus soutenues pour nuancer les effets, structurer le regard et moduler à souhait l’intensité du maquillage. Une quatrième teinte vive et audacieuse pour faire pétiller l’iris d’un éclat inattendu.

Un regard quatre fois plus éclatant de beauté.

– Glisse et douceur maximales : la texture se superpose et se modèle à volonté pour un maquillage sur mesure. La haute tenue du fard est garantie au fil des heures par une gomme de silicone qui optimise l’adhérence de la poudre. Un extrait végétal aux propriétés hydratantes dote la texture d’un confort inégalé.

– Un effet lissant optique révélateur d’éclat : des poudres au fort pouvoir diffusant lissent optiquement la surface des paupières. La couleur révèle tout son éclat, le maquillage est lumineux.

Testé ophtalmologiquement. Convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.

Source : www.ysl-parfums.com

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire Maquillage : Tendance Parfums

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *