Yves Saint Laurent – Parisienne à L’Extrême

Yves Saint Laurent - Parisienne à l'Extrême Eau de Parfum
Yves Saint Laurent - Parisienne à l'Extrême Eau de Parfum

Le portrait d’une femme incroyablement libre.
Elle n’est pas née à Paris mais Paris l’a adoptée.
Au cœur de la nuit, dans la ferveur d’une caresse, elle sait aimer et vivre, vivre et aimer à l’extrême…

Parisienne à L’Extrême nous parle de sensualité et de plaisir charnel.

Un grand floral sensuel, additif dans l’accord vinyle, délicat et mysterieux dans l’accord Patchouli-Daim et musc.

Accord Vinyle, Encens – Rose de Damas, Violette – Patchouli, Daim

L’eau de parfum Parisienne a été présenté en 2009 comme un parfum féminin qui attire l’attention avec ses notes boisé musqué et une composition florale créée de vanille, de canneberge, de mûre, de rose de Damas, de violette, de pivoine, de vétiver, de patchouli, de musc et de bois de santal.

Juste après la première version, Yves Saint Laurent a lancé Parisienne en eau de toilette qui est arrivé en Juin 2010.Ces fragrances sont l’oeuvre des parfumeurs Sophie Labbé et Sophia Grojsman, et Kate Moss en fait la promotion. cette composition offre un caractère intemporel et féminin, doublé de notes de vanille caractéristique de la première édition et est combiné avec des aldéhydes, de rose, de muguet, des feuilles de violette, de musc, et d’iris et de suède.

La dernière édition est la plus intense, à en juger par son nom : Parisienne à l’Extrême. Parisienne à L’Extrême représente une femme qui est envoûtante, séduisante et sexy. La puissance de sa composition est inspirée par le sentiment de la tentation, du mystère et de l’érotisme. La composition est comporte des notes de vanille, de l’essences intense de mûre, des notes de violette et de la rose de Damas. Le côté poudré et les arômes enivrants de Parisienne à l’Extrême vous séduira avec des arômes floraux et fruitée entouré par de mystérieux et chaleureux accords de patchouli, et de musc de suède qui confirme la sensualité irrésistible d’une femme.

Yves Saint Laurent - Parisienne à l'Extrême Eau de Parfum - Packaging
Yves Saint Laurent - Parisienne à l'Extrême Eau de Parfum - Packaging

Cette nouvelle création est disponible dans un flacon qui a la même forme que Parisienne Eau de Parfum, cependant la couleur du flacon varie il est irisé de noir violet avec de pâle nuances de pourpre. Son bouchon est décoré de cuir noir qui renforce le côté extrême de cette nouvelle fragrance.

Parfums Femme

Famille Olfactive : Floral – Fruité

Notes : Vanille, Essencee de Mûre, Violette, Rose de Damas, Patchouli, Musc de Suède.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Tendance Parfums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *