Yves Saint Laurent The Shock Waterproof Mascara

Yves Saint Laurent The Shock Waterproof Mascara
Yves Saint Laurent The Shock Waterproof Mascara

Mascara The Shock Yves Saint Laurent, du volume, rien que du volume

C’est en 1961 qu’Yves Saint Laurent fonde la maison de couture du même nom. Très vite, il révolutionne la mode, réhabille le vestiaire féminin et participe à l’évolution des mœurs. Dès le départ, Yves Saint Laurent provoque et choque l’opinion publique, particulièrement la bourgeoisie. En 1978, YSL crée une ligne de maquillage. Inspiré par les collections de prêt-à-porter de la marque, le maquillage YSL s’adapte à toutes les envies des femmes. La marque dévoile aujourd’hui un mascara des plus innovants, « The Shock », mascara waterproof.

Mascara The Shock Waterproof, des cils hypnotiques

YSL a souhaité ici donner un maximum de volume à vos cils. Tous les mascaras de la marque sont à la pointe de la technologie. Dès le premier passage de la brosse, le mascara The Shock Waterproof offre une intensité particulière à votre regard en l’habillant d’une matière puissante et riche. Votre regard devient alors aussi brut que sophistiqué faisant du mascara The Shock Waterproof, votre nouvel allié séduction. Avec un minimum d’effort, vos cils seront comme hypnotiques et renverront un regard des plus mystérieux. Avec le mascara The Shock Waterproof, vous pouvez désormais utiliser la surcharge de noir sans avoir peur des paquets. Grâce à sa brosse volumatrice brevetée, le mascara The Shock Waterproof charge chaque cil de façon homogène et équilibrée.

The Shock Waterproof d’YSL, un maquillage dense et waterproof

La formule du mascara The Shock Waterproof permet à la matière de s’attacher aux cils de façon souple et constante. Votre regard s’en retrouve densifié. Par ailleurs, le mascara The Shock Waterproof YSL est un mascara très tenace dotée d’une formule waterproof. De ce fait, vous pouvez le porter en toute circonstance sans avoir peur qu’il coule ou qu’il s’effrite. La formule brevetée refusionne à chaque coup de brosse, afin de construire passage après passage, un volume des plus intense. Pour avoir un maximum de volume sans paquet, il convient de bien étirer les cils avec votre brosse, de la racine à la pointe en déposant la matière bien au départ des cils, en réalisant un petit mouvement de zigzag. Laissez sécher, puis repasser une nouvelle couche afin d’identifier votre regard. Enfin, pour vous démaquillant parfaitement bien et pour ne laissez aucun résidu, le démaquillant top secret biphasé YSL nettoiera toute la matière en respectant vos cils.

Le mascara The Shock Waterproof d’Yves Saint Laurent vous assure un maquillage dense et résistant à l’eau. Avec lui, vos cils sont magnifiés et votre regard en devient plus intense, quasi hypnotique. Associé à une formule waterproof, c’est le mascara de toutes les situations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *