Zadig & Voltaire parfum Just Rock for Her

Zadig & Voltaire Just Rock for Her
Zadig & Voltaire Just Rock for Her

Toute l’impertinence de Zadig & Voltaire dans le nouveau Just Rock For Her

En cette année 2017, la marque Zadig & Voltaire célèbre ses 20 ans d’existence. Dès lors, il lui fallait une nouvelle création pour célébrer cet événement comme il se doit. Et bien, c’est désormais chose faite grâce au nouveau parfum Just Rock For Her. Celui-ci n’est pas sans évoquer le précédent This is Her de 2016. Il apparaît comme étant un concentré rock ‘n’ roll en parfaite adéquation avec l’esprit de la marque Zadig & Voltaire.

Sidonie Lancesseur et Michel Almairac en collaboration avec Zadig & Voltaire

Bien qu’il s’agisse d’un nouveau parfum, Just Rock For Her a été réalisé par les mêmes parfumeurs que le précédent This is Her. Ainsi, pour élaborer sa recette, Zadig & Voltaire a une nouvelle fois fait appel au duo formé par Sidonie Lancesseur et Michel Almairac. Sidonie Lancesseur est une parfumeuse renommée qui réalisa ses études au sein de la meilleure école de parfumerie au monde, à Versailles. Ensuite, elle apprit énormément sous la tutelle de Michel Almairac, qui devint pour elle une sorte de menteur. Sensible aux notes boisées, c’est un peu de son amour pour ces saveurs que l’on retrouve dans Just Rock For Her. Michel Almairac, quant à lui, aime plutôt les formules courtes et impactantes. Pour lui, la parfumerie ne doit pas être le résultat de schémas mathématiques mais doit plutôt inspirer le rêve et susciter des émotions. C’est donc précisément une recette dénuée de tout superflu mais non moins impactante que l’on retrouve dans Just Rock For Her.

Just Rock For Her et sa fragrance très séductrice

Just Rock For Her est un parfum particulièrement séducteur. Celui-ci mise sur les saveurs florales et orientales pour faire tourner la tête et incarner le caractère bien trempé de la femme Zadig & Voltaire. Il assemble un duo floral à la fois chaleureux, riche, sucré et opulent. Celui-ci est constitué de jasmin et de tubéreuse, deux fleurs blanches très célèbres de la parfumerie féminine. Leur senteur capiteuse est ensuite adoucie par la vanille, fruit bien connu d’une plante de la famille des orchidées. Son parfum chaud, doux et suave est un véritable envoûtement des sens. Enfin, pour apporter plus de caractère et de profondeur à l’ensemble, des notes boisées ont été ajoutées à la composition de Just Rock For Her.

Un flacon qui nous rappelle le précédent This is Her

Côté esthétique, Just Rock For Her n’est pas sans rappeler le précédent This is Her. Son flacon n’a rien de standard. Il affiche un esprit très contemporain et forme un épaisblocs de verre rectangulaire. Entièrement laqué de blanc, celui-ci évoque une certaine pureté. De même, il s’agit là d’un clin d’œil aux fleurs blanches qui sont contenues dans sa composition. This is Her possède une apparence assez sobre bien que son côté droit soit coupé de façon brutale, affichant une texture plus grumeleuse. La seule petite différence avec This is Her réside dans son écriture. Autrefois noire, celle-ci est désormais teintée d’une couleur dorée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *