Zadig & Voltaire met des paillètes dans ton parfum avec Girls Can Be Crazy

Zadig & Voltaire met des paillètes dans ton parfum
Zadig & Voltaire met des paillètes dans ton parfum

Girls Can Be Crazy, un vent de folie souffle chez Zadig & Voltaire !


Depuis sa création, la maison Zadig & Voltaire porte un œil avant-gardiste sur l’univers de la mode et de la parfumerie. L’enseigne fait flotter un vent de liberté et d’excentricité dans l’univers très cloisonné du luxe. À ce titre, Zadig & Voltaire est l’une des marques haut de gamme préférées de la jeune génération. Or, c’est précisément sur ce grain de folie que surfe cette fois Zadig & Voltaire pour la conception de son nouveau parfum. Nommé Girls Can Be Crazy, il compte bien révéler toute la liberté qui sommeille en chaque femme !

Girls Can Be Crazy, le parfum d’une femme libre et enjouée


Girls Can Be Crazy de Zadig & Voltaire s’inscrit dans une collection olfactive, qui comporte déjà deux précédentes références. En l’occurrence, tout a commencé avec Girls Can Do Anything en 2018, rapidement suivi de Girls Can Say Anything en 2019. Alors, si les femmes peuvent dire et faire ce qu’elles veulent, pourquoi ne pourraient-elles pas mettre un peu de folie dans leur quotidien ? C’est de cette idée qu’est né le nouveau Girls Can Be Crazy ! Haut en couleur, il prône l’émancipation et se moque bien du qu’en-dira-t-on. Celle qui porte ce parfum aime se distinguer par son audace. La folie au quotidien ne lui fait pas peur. Elle est un peu « crazy » et le revendique haut et fort !

Girls Can Be Crazy s’offre une bouteille pailletée


Tout comme ses aînés, Girls Can Be Crazy se présente dans un flacon en forme de bouteille d’eau. L’idée est audacieuse et originale, pour un effet moderne et épuré pleinement assumé par la marque. Girls Can Be Crazy affiche ainsi un style décomplexé et totalement décontracté. Tout en rondeur, le flacon de Girls Can Be Crazy offre une parfaite prise en main. Cette fois, il mise plus que jamais sur un coloris rose très féminin. D’ailleurs, son capuchon chromé est désormais teinté d’un laquage de coloris or rose, parfaitement assorti à sa nouvelle ceinture pailletée.

Zadig & Voltaire ose un accord de Coca-Cola dans son parfum


Dès lors, il nous tarde de dévisser le bouchon de cette petite bouteille pour en découvrir la senteur. Là encore, la folie est plus que jamais au rendez-vous ! Girls Can Be Crazy de Zadig & Voltaire débute par une senteur pour le moins inattendue. Le parfumeur en charge de sa création, Quentin Bisch, ose faire démarrer sa recette par un accord de Coca-Cola, assorti d’une poire verte et juteuse. Puis, le coeur de Girls Can Be Crazy de Zadig & Voltaire devient plus féminin, en s’illuminant de jasmin. La fève tonka amplifie le côté gourmand et amendé de cette essence, encore arrondie par la présence de bois de santal. Girls Can Be Crazy s’achève par une odeur plus persistante et boisée de patchouli, dont la sensualité est rehaussée de musc et de vanille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *