Body Fit mon expert minceur

Body Fit mon expert minceur
Body Fit mon expert minceur

Affinez votre silhouette grâce à Clarins et son Body Fit

Les beaux jours sont en approche et les magazines de beauté ne vont certainement pas tarder à publier leurs premières recettes miracles de l’année pour perdre quelques kilos en un temps record. Alors, si vous aussi vous souhaitez être la plus belle en maillot de bain, que diriez-vous de compléter votre menu par l’utilisation d’un soin permettant d’affiner et de redessiner la silhouette ? C’est précisément ce que propose la maison Clarins grâce à son soin Body Fit.

Body Fit, un expert minceur

Body Fit est un produit dernière génération qui assemble à lui seul le meilleur de la nature pour vous permettre de redessiner la beauté naturelle de vos jambes. En effet, à quoi bon mincir si vous ne possédez pas une jolie peau ? L’ambition de Body Fit et notamment de réduire l’effet visible des capitons. Ce produit affine et lifte la silhouette tout en vous procurant une sensation instantanée de fraîcheur. En effet, celui-ci vous est livré sous la forme d’un gel crème à appliquer le matin et le soir tout en procédant à un usage régulier de votre peau. Pour ce faire, il vous suffit de partir de vos chevilles et de remonter vers votre taille en insistant plus largement sur la zone des cuisses, des hanches et des fesses.

Du Baccharis pour drainer

Comme toujours, c’est au cœur de la nature que Clarins a puisé ses ressources pour créer le soin Body Fit. Celui-ci se compose de deux actifs majeurs dont le Baccharis. Plante aromatique originaire d’Amazonie, celle-ci est utilisée depuis très longtemps en médecine traditionnelle. En outre, le Baccharis est particulièrement apprécié en cosmétique pour ses propriétés drainantes et dépuratives. De même, les laboratoires pharmaceutiques lui attribuent des effets anti-inflammatoires, antidiabétiques et détoxifiantes. Ici, Clarins a choisi de l’utiliser de façon à inhiber les enzymes participants au développement des tissus gras de la couche inférieure de la peau.

De la menthe aquatique pour tonifier

En complément, le Body Fit contient également de la menthe aquatique. Originaire d’Euope méridionale, et poussant dans des zones humides, celle-ci est utilisée depuis l’Antiquité pour ses vertus tonifiantes. Ainsi, grâce à elle, le Body Fit procure une sensation d’apaisement et de légèreté dans les jambes dès son application.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *