Cacharel, le parfum Loulou

Cacharel, le parfum Loulou
Cacharel, le parfum Loulou

Loulou, l’image d’une jeune actrice sous le feu des projecteurs

Loulou est un parfum emblématique de Cacharel, qui avait vu le jour juste après le romantique Anaïs Anaïs. Pourtant, ces deux fragrances semblent totalement opposées. Si Anaïs Anaïs était une femme enfant, Loulou assume pleinement sa féminité et joue dans le registre de la séduction. En réalité, ce parfum s’inspire plus exactement de Louise Brooks, une actrice célèbre dans les années 20 et dotée d’un magnétisme hors du commun, crevant l’écran d’un simple regard. Loulou est le parfum d’une féminité fatale mais ingénue, innocente et candide mais pourtant provocante malgré elle. Loulou symbolise la jeunesse et la liberté. Bien qu’il ait été conçu en 1987, ce parfum incarne toujours le visage d’un personnage contemporain. Sa beauté forte et fragile ne laisse pas indifférente. Sa sensualité naturelle, quant à elle, colle encore à merveille aux femmes d’aujourd’hui.

Loulou de Cacharel, le parfum du fruit défendu

Mais alors, comment transparaît cette audacieuse séduction ? Loulou est un parfum semblable à un fruit défendu, construit majoritairement autour de la fleur de tiaré. Il s’agit donc d’une recette gorgée d’exotisme, à la fois sensuelle et séductrice tout en étant particulièrement lumineuse. Loulou contient également du jasmin, de l’ylang-ylang et du néroli, trois ingrédients solaires qui contribuent encore à accentuer cet effet. Loulou est semblable à un énorme bouquet de fleurs blanches. Il nous enveloppe de tendresse et repose sur un sillage plus enveloppant et moelleux. La vanille et la fève tonka ne font qu’augmenter sa part de gourmandise. L’iris et le mimosa renforce son élégance. Enfin, Loulou s’achève par un trio de santal, de musc et d’encens. Il en résulte un parfum vaporeux et séducteur, ouvrant la voie à toutes les fragrances gourmandes d’aujourd’hui.

Cacharel - Loulou Eau de Parfum
Cacharel – Loulou Eau de Parfum

Loulou de Cacharel est un parfum où la fleur de tiaré est au centre de la fragrance.

C’est un parfum sensuel, à odeur de peau de jeune fille.

Parfum de la séduction à l’état pur.

Pour une femme innocente et sensuelle, mystérieuse et candide, enveloppée d’un parfum, qui, sur elle, se fait caresse.

 » Loulou…oui, c’est moi…  »

Parfums Femme

Famille olfactive : Oriental – Floral

Note de tête : Bergamote, Note Verte, Anis Etoilée, Pêche.

Note de cœur : Chèvrefeuille, Freesia, Orchidée, Iris.

Note de fond : Vanille, Fève Tonka, Santal, Vétiver.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfum : Loulou – Tendance Parfums ainsi que tous les parfums Cacharel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *