CK Everyone de Calvin Klein, le parfum de la provocation

CK Everyone de Calvin Klein, le parfum de la provocation
CK Everyone de Calvin Klein, le parfum de la provocation

CK Everyone de Calvin Klein : nouvelle fraîcheur provocatrice pour les hommes et les femmes

C’est en observant ses enfants que Calvin Klein eut l’idée de concevoir un parfum unisexe. En effet, il fut littéralement captivé par leurs échanges faits de simplicité et leur authenticité. Ainsi, il décida de prôner l’échange des genres et c’est ainsi que fut créé le parfum CK One, en 1994. Aujourd’hui, il s’agit de la référence parfumée la plus célèbre de la marque. Année après année, Calvin Klein se plaît d’ailleurs à réinterpréter son parfum. 2020 n’est donc pas en reste : préparez-vous à accueillir le nouveau CK Everyone, fragrance fraîche et lumineuse tout autant destinée aux hommes qu’aux femmes. Notez aussi que Calvin Klein s’offre une petite nouveauté, et pas des moindres : il s’agit d’un parfum particulièrement respectueux de la planète !

Calvin Klein s’inscrit dans une démarche respectueuse de l’environnement

Avant toute chose, sachez que la conception du parfum CK Everyone a été totalement repensée pour correspondre à de nouvelles normes environnementales. L’objectif ? Être plus respectueux de la planète et préserver notre environnement. Ainsi, il s’agit d’une fragrance totalement végétalienne. L’alcool servant à sa fabrication est d’origine naturelle, tout comme la totalité de ses ingrédients. Sa principale matière première odorante, l’huile d’orange, est issue de cultures biologiques. Sa bouteille de verre, quant à elle, est totalement recyclable. Calvin Klein s’offre ainsi son premier « parfum propre ».

CK Everyone, une essence lumineuse

CK Everyone de Calvin Klein nous offre un formidable jeu de clair-obscur en intégrant ici des notes d’agrumes très frais, associés à des touches plus boisées et animales. De manière générale, CK Everyone dégage une impression de luminosité, de pureté et de puissance. Dans un premier temps, l’orange lui confère une senteur fruitée et juteuse. Légèrement amère, son odeur rappelle celle du citron frais. Puis, le thé vert fait son apparition. Il nous amène peu à peu vers un registre plus puissant et charismatique. En sa base, CK Everyone se clôt par un assemblage de musc et de cèdre, pour un rendu plus sulfureux et séducteur.

CK Everyone, un parfum synonyme de partage

Comme à l’accoutumée, CK Everyone se présente dans un flacon très simple, moderne et épuré. Sa forme évoque celle d’une bouteille d’eau. D’ailleurs, son bouchon à vis ne fait qu’amplifier cet effet. Son verre transparent laisse passer la lumière à travers son jus limpide. Un bandeau élastique vient simplement entourer ce contenant. Portant le nom de la marque ainsi qu’une ligne rouge, il rappelle les élastiques des sous-vêtements classiques de Calvin Klein.
Avec un tel design, CK Everyone s’adresse clairement tout autant aux hommes qu’aux femmes. Ce parfum de partage prône la générosité et l’authenticité. Il s’agit avant tout d’une fragrance sociale, véhiculant un message fort. Après tout, pourquoi le parfum devrait-il forcément être genré ? Derrière sa simplicité apparente, CK Everyone dissimule en réalité un anticonformisme déroutant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *