D&G – 3 L’Impératrice

D&G - 3 L'Impératrice
D&G - 3 L'Impératrice

Une communication très 90’S pour une Impératrice parfumée de caractère

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec la collection Anthology, Dolce & Gabbana a su proposer un vent de nouveauté et de glamour parfumé à l’année 2009 ! Alors que cette même année la maison Dolce & Gabbana nous offre un Rose The One délicat, la collection des cinq fragrances Anthology tape fort et étonne tant par ses compositions que par sa campagne de communication.

Effectivement Dolce & Gabbana propose une collection de parfums basée sur le tarot de Marseille et sur les figures les plus symboliques de celui-ci. Le Bateleur, la Roue de la Fortune, l’Amoureux, la Lune, sans oublier bien sûr notre si jolie Impératrice, ont donc trouvé flacons enivrants à la taille de leur belle personnalité. Qui plus est Dolce & Gabbana a su nous surprendre par un coup médiatique totalement inattendu : le retour en grâce de nos icônes mannequins des années 90 ! Sélectionnées tout particulièrement selon la maison « pour leur statut d’icône qu’elles ont dans l’esprit des gens. Non seulement pour les jeunes femmes, mais pour les plus âgées aussi ».

Les trois plus grands top-models vénérés des années 90 reviennent en force pour présenter avec leur beauté, qui ne s’est en rien perdue, cette collection Anthology. Ainsi nous aurons le plaisir de découvrir que l’ambassadrice de notre Impératrice n’est autre que la splendide et si racée Naomie Campbell ! Comble de la séduction, les trois belles osent même enlever le haut dans une publicité à la saveur délicieusement rétro d’un clip de Georges Michael !

Quoi qu’il en soit L’impératrice de Dolce & Gabbana sera porté par une femme qui comme elle, attire et hypnotise tous les regards : « Tous les regards l’accompagnent lorsqu’elle entre dans une pièce. Vibrante et fascinante, elle exhale charisme et force de caractère. » Dolce & Gabbana pour L’Impératrice 3.

L’impératrice de Dolce & Gabbana ou le floral fruité à la féminité royale !

La jolie Impératrice 3 s’habille du même flacon sobre mais élégant que tous les autres parfums de la collection Anthology de Dolce & Gabbana. Son bouchon noir cannelé surmonte un verre épuré qui met en valeur le délicat jus rosé de cette grande dame parfumé.

L’Impératrice 3 de Dolce & Gabbana s’ouvre sur des notes gourmandes très sucrées mais aussi très exotiques. Le kiwi juteux vient ainsi côtoyer la rhubarbe et le cassis sauvage offrant un départ enivrant à la belle dame de Dolce & Gabbana. Puis au cœur, la pastèque viendra se marier au cyclamen rose et au jasmin pour offrir leur douce lumière fleurie et aquatique. Enfin un pétillant bois d’agrumes viendra se lover en de profondes sensualités boisées de musc et de santal.

Tantôt lumineux, tantôt mystérieux, L’Impératrice 3 de Dolce & Gabbana offre une composition florale-fruitée à la fois très féminine, mais aussi moderne et sensuelle.
« Flamboyante et pleine d’énergie, pour L’impératrice, la vie est un film dont elle est l’héroïne. » Dolce & Gabbana pour L’Impératrice 3.

Flamboyante et résolue, L’IMPERATRICE voit la vie comme un film dont elle est l’héroïne. Lorsqu’elle pénètre dans une pièce tous les regards se tournent vers elle.

Une fragrance floral fruité : de délicieux fruits exotiques et des notes florales roses et brillantes s’effacent devant une base musquée gourmande.

D&G - 3 L'Impératrice
D&G – 3 L’Impératrice

3 L’Impératrice vient s’inscrire dans la collection des parfums féminins D&G. Des fragrances distinctes pour des personnalités différentes :

  • 3 – L’Impératrice : Pour Pour Briller
  • 10 – La Roue de la Fortune : Pour Jouer
  • 14 – La Tempérance : Pour Modérer
  • 18 – La Lune : Pour Rêver

Parfums Femme

Famille Olfactive : Floral – Fruité

Notes de Tête : Baies Rouges, Kiwi, Rhubarbe.

Notes de Cœur : Pastèque, Cyclamen, Jasmin.

Notes de fond : Bois d’Agrumes, Muscs, Santal.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : 3 – L’Impératrice – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque D&G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *