Dior et son Diorshow Black Out

Dior et son Diorshow Black Out
Dior et son Diorshow Black Out

Avec le nouveau Diorshow Black Out, le mascara se fait khôl comme pour mieux capturer vos cils en un élan intense et mystérieux totalement irrésistible.

Un khôl en mascara pour un effet intense : le Diorshow Black Out

Vous connaissez peut-être l’astuce beauté venue des grands maquilleurs qui serait de poudrer les cils avant d’y mettre du mascara dans le but de rendre les pigments encore plus intenses et le noir plus charbonneux ?
Avec le mascara Diorshow Black Out, plus besoin de cette astuce, votre regard est encore plus puissant grâce à ses pigments noirs saturés, le « Complexe Black Fix » selon Dior, promettant à vos cils le plus précieux des regards. Rappelant la profondeur colorée du khôl, Diorshow Black Out offre à un votre maquillage smocky une puissance envoûtante et une finition spectaculaire.

Le mascara Diorshow Black Out et son application au quotidien

En plus d’offrir à vos yeux une intensité et une profondeur inédite, le mascara Diorshow Black Out s’applique comme bon nombre de mascaras : tout simplement en zigzag. Il vous suffira par la suite de presser la brosse ultra large et à spires espacées de votre mascara vers la base de vos cils pour leur offrir plus de matière, donc plus de volume et de puissance. Vous n’avez plus qu’à accompagner ce mascara d’un maquillage smocky du plus bel effet.

Enfin grâce à la fabrication à partir de gomme arabique de la crème de votre mascara, puissance intense et résistance extrême s’uniront pour vous offrir le plus beau des regards.

À la fois sobre et racé, le packaging de votre mascara Diorshow Black Out se veut aussi mystérieux que vos cils en alliant un beau noir laqué à la brillance élégante de quelques filets d’argent venus pour éclairer le noir de quelques touches de lumière.

Retrouvez ce mascara à un tarif très compétitif sur le site Tendance Parfums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *