Elie Saab parfum Le Parfum

Elie Saab parfum Le Parfum
Elie Saab parfum Le Parfum

Elie Saab le Parfum, la quintessence de la femme

Je suis né avec cette passion de créer et fabriquer des robes, et j’ai toujours été entouré par des belles dames… Le désir de les habiller et de les rendre élégantes et chic était une inspiration constante »… C’est ce qu’affirmait Elie Saab lorsqu’on le questionne sur l’origine de son talent. En 1964, Elie Saab crée un atelier de création à Beyrouth. En 1998, il présente sa première collection lors de la Fashion Week de Milan. En 2011, Elie Saab se lance en parfumerie avec une fragrance des plus féminines, nommée sobrement Élie Saab le Parfum.

Elie Saab le Parfum, un concentré de féminité

Parce qu’il admire et sublime les femmes, Elie Saab a souhaité leur offrir un concentré de féminité. Ultra luxueux, le premier parfum d’Elie Saab s’adapte merveilleusement bien à l’esprit haute couture de la marque. Ici, le raffinement est de rigueur ! Elie Saab a choisi de dépeindre une femme glamour, féminine et rayonnante à souhait, principalement retranscrit grâce à la présence du jasmin. « Élie Saab le Parfum » vient tout naturellement sublimer les vêtements du couturier, offrant à la femme un atout de séduction supplémentaire, une autre façon de briller.

Elie Saab le Parfum, le plein de notes lumineuses

C’est le talentueux parfumeur Francis Kurkdijan qui est à l’origine de cette magnifique composition. « Élie Saab le Parfum » débute sur les notes de la fleur d’oranger, conférant alors à la composition une luminosité exceptionnelle. Puis, son cœur continue sur cette lancée ultra lumineuse grâce à la présence de l’absolu de jasmin, lequel s’associe au patchouli pour plus de sensualité. Enfin, le fond d’ « Élie Saab le Parfum » est une association originale de bois de cèdre et de miel de rose. Le flacon est aussi majestueux qu’un écrin, comme s’il avait été pensé comme un bijou. Entièrement réalisé en verre, le flacon arbore une transparence hors du commun.

Elie Saab - Le Parfum - Flacon
Elie Saab – Le Parfum -Flacon

Le couturier de renom ELIE SAAB annonce la sortie très attendue de son premier parfum.

Le Parfum ELIE SAAB :

Quand l’exceptionnel s’invite dans le réel. Ouvrir les portes de l’univers exceptionnel du couturier. Rendre le rêve accessible à toutes les femmes. Faire de chaque femme une princesse. ELIE SAAB Le Parfum, une nouvelle façon de porter de l’exceptionnel.

Fragrance – ELIE SAAB Le Parfum :

Radieux, voluptueux, addictif

La fragrance du Parfum d’Elie Saab est une création signé Francis Kurkdjian. La collaboration entre ce nez de renom et le créateur aura mis du temps avant de trouver l’essence parfaite. En effet on compte pas moins de 279 versions avant de trouver la bonne. Finalement c’est une Eau de Parfum florale solaire boisée. Un sillage enveloppant et élégant comme la traîne d’une robe de Haute Couture.

Elie Saab Le Parfum - Pub avec Anja Rubik
Elie Saab Le Parfum – Pub avec Anja Rubik

En tête, une fleur d’oranger solaire et lumineuse, comme une ode à la lumière.
En coeur, l’absolue de jasmin, fleur mythique de la parfumerie, apporte volupté et élégance. Elle est associée à un coeur de patchouli moderne et pur.
En fond, l’accord boisé cèdre apporte caractère et sillage tandis que le miel de rose enveloppe la composition d’une note terriblement addictive…

Flacon – ELIE SAAB Le Parfum :

L’alliance du verre et de la lumière. Inspiré de la Haute Couture mais résolument moderne. Taillé comme un bijou, ses multiples facettes capturent et reflètent la lumière. Il est composé d’un verre transparent qui rappel un diamant avec des lignes très fines. C’est une création de Sylvie de France.
Un étui entre élégance et sobriété. Une harmonie de beige et de blanc soulignée de touches chocolat et or. Les couleurs emblématiques de la Maison de Couture. L’Eau De Parfum sera disponible en Vaporisateur 30 ml, 50 ml et 90 ml.

Ligne de Bain – ELIE SAAB Le Parfum :

Des plaisirs sensuels et raffinés.

  • Crème de douche parfumée 200 ml : Une mousse onctueuse qui nettoie en douceur, hydrate et laisse la peau délicieusement parfumée.
  • Déodorant parfumée 100 ml : Fraîcheur, parfumage et protection longue durée. Une formule au fini sec et non collant.
  • Lait Parfumé pour le corps 200 ml : Une texture fluide et légère qui hydrate, adoucit et parfume délicieursement la peau.
  • Crème parfumée pour le corps 150 ml : Une véritable parenthèse de volupté… Une crème onctueuse et fondante qui hydrate durablement, parfume la peau divinement et pour longtemps.

Pub – ELIE SAAB Le Parfum :

Elie Saab - Le Parfum - Etui
Elie Saab – Le Parfum – Etui

Quand l’exceptionnel s’invite dans le réel.

Une « princesse urbaine », radieuse et irrésistible. Parée d’une sublime robe de mousseline, elle flotte sur la ville. Baignée de lumière, elle avance parmi la foule, comme en apesanteur. Le Top model Anja Rubik incarne cette princesse photographié par Mert & Marcus.

Parfums Femme

Famille Olfactive : Floral – Solaire – Boisé

Notes de Tête : Fleur d’Oranger.

Notes de Cœur : Absolue de Jasmin, Patchouli.

Notes de fond : Accord Cèdre, Miel de Rose.

12 Commentaires

  • Adorant ce que fait en couture Elie SAAB, et ayant vu la pub du parfum, je n’ai pu résister à l’envie de l’acheter lorsqu’il est sorti.
    Quelle déception! Il porte le nom de celui de Sonia RYKIEL, qui ne le fabrique plus, (malheureusement pour bon nombre d’addicts dont je faisais partie), mais la comparaison s’arrête là : des notes d’attaque brillantes,très intéressantes, mais celà ne dure pas,le parfum ne tient pas.
    Je sais, vous allez me dire que cela dépend des peaux…mais je ne suis pas convaincue.
    Trop de matériaux de synthèse,ça  » tue  » les parfums…
    S’il vous plaît, concentrez celui-ci, car c’est une merveille!

  • j’ai senti ce parfum aujourd’hui au resto en discutant avec une jeune femme puis je ne sais pas comment nous en somme venu au parfum elle la sorti de son sac et me la fait sentir , j’ai tout de suite adorée c’ est parfum plein de charme je le trouve super sensuel et il reste bien sur la peau demain je l’achète !!!merci Elie Saab .

  • J’ai senti ce parfum en avant première sur une représentante de la marque et j’attend avec une trés trés grande impatience sa sortie, je serai une des premières acheteuses, j’addoooorrre vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *