Givenchy – Ange ou Démon Eau de Toilette

Givenchy - Ange ou Démon Eau de Toilette
Givenchy - Ange ou Démon Eau de Toilette

Acheter le coffret Ange ou Démon de Givenchy pas cher sur Tendance Parfums.

L’Eau de toilette Tendre, une nouvelle expression olfactive d’Ange ou Démon Eau de Parfum proposée par Givenchy. Une tendre variation au charme intime et faussement innocent.

La lumière l’emporte sur l’ombre. L’ange est toute douceur, et le démon fait patte de velours.
Mais qu’on ne s’y trompe pas. Derrière l’Eau de toilette Tendre se sommeille toujours la séduction incandescente, sublime mais plus discrète, secrète même, comme un effleurement de peau.
Pure, aérienne comme une plume ou une caresse soyeuse qui effleure à peine la peau et fait perdre la tête.
Ingénue délicate, sylphide évanescente dont le regard d’azur limpide soudain se voile. Candeur ensorcelante qui réinvente en un tendre duel aux couleurs pastelles la féminité troublante d’Ange ou Démon.

Eau de toilette Tendre et Lumineuse
Floral Poudré, une nouvelle interprétation d’Ange ou Démon tout en douceur, à la sensualité féline et tactile. Elle préserve les ingrédients clés du caractère floral d’Ange ou Démon tout en inscrivant son sillage dans de nouvelles sensations, pures, lumineuses et tendrement pétillantes.
– Notes de tête :
Un éclat frais, spontané, de mandarine de Calabre entraîne dans son élan la fraîcheur végétale d’une note muguet et l’accent de féminité candide de la fleur d’oranger.
– Notes de cœur :
La note « fleur blanche », signature olfactive des parfums Givenchy, s’épanouit avec l’élégance secrète de l’accord fleur de lys, immaculée et aérienne.
La pivoine apporte un souffle rosé, délicat, frais, très naturel, et son toucher de pétale plume. L’héliotrope, impalpable, travaillée comme une esquisse, recouvre la composition d’un voile de douceur poudrée.
– Notes de fond :
Un élégant bois de palissandre et une touche de patchouli subliment ce parfum à la douceur fatale…

Un flacon luxueux pour une fragrance unique.

Chic, singulier,  avec ses arêtes de cristal taillé, le flacon pampille joue, comme un prisme de lumière, dans un dégradé inversé du blanc pur au bleu. « Le bleu attire l’homme vers l’infini et éveille en lui le désir de pureté », disait le peintre Kandinsky. Pour Serge Mansau, l’idée première de la pampille c’est la goutte d’eau originelle, subjugante.

Douce fraîcheur. Absolument transparente, blanche et cristalline à son sommet, la sculpture de verre se teinte en se rapprochant de sa base d’un bleu de plus en plus dense, qui semble nous aspirer vers des abysses mystérieuses. Le capot transparent laisse apparaître un poussoir bleu métal, comme un éclat brillant.

Désormais retrouvez aussi Ange ou Démon Le Secret.

Parfums Femme

Famille Olfactive : Floral – Poudré

Notes de Tête : Mandarine de Calabre, Note Muguet, Fleur d’Oranger.

Notes de Cœur : Fleur de Lys, Pivoine, Héliotrope.

Notes de fond : Palissandre, Patchouli.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Ange ou Démon – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Givenchy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *