Guerlain Terracotta Spray Brume Bronzante

Guerlain Terracotta Spray Brume Bronzante
Guerlain Terracotta Spray Brume Bronzante

Symbole du luxe à la française, la maison Guerlain a été créée en 1828 par Pierre-François-Pascal Guerlain. Au départ, ce dernier ouvre une boutique rue de Rivoli, pour s’installer ensuite rue de la Paix. Depuis près de deux siècles, la maison Guerlain vibre pour le beau et le luxe. Elle palpite à chaque création audacieuse. Il ne faut pas oublier que Guerlain a été le fournisseur officiel de nombreuses cours d’Europe. Parmi ses plus grands succès olfactifs, on note « Shalimar, L’Heure Bleue, l’Instant Magic » ou encore « La Petite Robe Noire ». Ici, Guerlain nous présente un de ses plus grands succès maquillage, le « Terracotta Spray Brume Bronzante ».

Guerlain Terracotta Spray Brume Bronzante, les bienfaits de la poudre de soleil en spray

Le spray «Terracotta Spray Brume Bronzante » est comme un délicat moment d’été version spray. Sa brume microfine métamorphose les teints pâles de l’hiver en des peaux chauffées par le soleil. Plus unifiante et plus couvrante qu’une poudre bronzante Guerlain, le spray illumine le teint en 2 secondes chrono. Imaginé pour celles qui redoutent l’application au pinceau et qui disposent d’un minimum de temps, « Terracotta Spray Brume Bronzante » distille à même la peau toute la technologie de la mythique poudre Terracotta, sans jamais ni figer votre teint, ni laisser de trace. Résultat, votre peau est protégée du soleil grâce à son Indice de Protection 10. Elle est également fraîche comme hydratée naturellement. Votre teint « zéro défaut » se dote alors d’un hâle naturel parfaitement uniforme.

 

Une fragrance unique : Guerlain Terracotta Spray Brume Bronzante

« Terracotta Spray Brume Bronzante » offre une fragrance unique. En tête, un accord frais et pétillant de bergamote et de mandarine. Les notes de cœur sont solaires et féminines avec la présence du gardénia, du jasmin, de l’ylang-ylang, et du chèvrefeuille. En notes de fond, la vanille s’associe aux notes boisées, conférant tout son caractère et son mystère à cette délicate fragrance. Votre spray Guerlain se décline en deux nuances (light et médium). L’application a été simplifiée à l’extrême. Une fois les yeux fermés, il suffit de pulvériser le spray d’un geste circulaire à une trentaine de centimètres du visage et du décolleté. Votre teint est illuminé et unifié en un seul geste !

Le «Terracotta Spray Brume Bronzante » est comme une bouffée de soleil en plein hiver. Avec tous les bienfaits de la célèbre poudre Terracotta, le spray permet une application ultra simple et rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *