Lancôme Le Crayon Miracle Crayon Yeux

Lancôme Le Crayon Miracle Crayon Yeux
Lancôme Le Crayon Miracle Crayon Yeux

Le crayon Miracle de Lancôme, pour une illumination du regard

En 1935, Armand Petitjean fonde la marque Lancôme et s’installe rue du Faubourg St Honoré. La beauté et le bien-être sont alors la priorité de son créateur, qui explique qu’il a créé la marque Lancôme, « Parce que deux marques américaines avaient pris le contrôle de l’industrie de la beauté. Une marque française devait occuper une place parmi elles ». Pour réaliser des soins et des cosmétiques, la marque collabore avec le monde scientifique afin d’offrir le meilleur de la science, mais aussi de la technologie. Ici, Lancôme nous présente son « Crayon Miracle ».

Crayon Miracle, rien que pour le regard

La formule du crayon Miracle de Lancôme a été développée afin d’agrandir votre regard. En effet, le crayon Miracle Lancôme a été spécialement conçu pour une application à l’intérieur de la paupière inférieure de l’œil. Parce que sa formule est concentrée à base en beurre d’origine végétale, son application est facile et légère et n’irrite pas vos yeux. Le crayon Miracle Lancôme ouvre le regard, qui reste lumineux tout au long de la journée. Pour un effet maximum, tracez une ligne le long de la frange des cils. Privilégiez le bord intérieur de l’œil pour un résultat éclatant de beauté. Pour un regard plus lumineux, vous pouvez mettre votre crayon miracle à l’intérieur de l’œil inférieur pour un effet immédiat ! Le crayon Miracle Lancôme existe en un seul coloris, « 01- Lumière défatigante ».

Le crayon Miracle de Lancôme porte bien son nom puisqu’il illumine et agrandit votre regard de façon quasi magique. Grâce à sa texture soyeuse, il est facile à appliquer et n’irrite pas vos yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *