Viktor & Rolf – Bonbon

Viktor & Rolf - Bonbon
Viktor & Rolf - Bonbon

Bonbon de Viktor & Rolf, un condensé de sucre au creux du cou

Si le rayon de la parfumerie féminine s’avère très vaste, il faut bien reconnaître qu’une certaine tendance s’en dégage : celle des parfums gourmands ! La voie de ces derniers fut ouverte en 1992 par Thierry Mugler et son parfum Angel. Si les parfumeurs furent tout d’abord réticents à son égard, les femmes, en revanche, succombèrent immédiatement à son charme. Depuis ce jour, toutes les plus grandes maisons de création s’engouffrent donc dans cette tendance. Or, la maison Viktor & Rolf semble avoir poussé cet amour pour la friandise à son paroxysme. Focus sur le plus appétissant des parfums : le célèbre Bonbon de Viktor & Rolf.

La gourmandise conceptuelle de Bonbon

Bonbon est un parfum qui possède de multiples atouts pour séduire la gente féminine. À la fois très élégant et glamour, il dégage un aspect particulièrement gourmand. D’ailleurs, ça n’est pas sans raison s’il porte l’appellation de Bonbon ! Néanmoins, il est également très ancré dans l’univers couture et provoquant de la maison Viktor & Rolf. C’est ainsi que Bonbon s’affiche dans un énorme nœud en guise de flacon. En effet, celui-ci s’est naturellement imposé comme étant l’emblème de l’enseigne. Cela fait des années qu’il se décline à l’infini dans de multiples créations de la marque. Petit ou démesuré, ludique ou plus formel, il se décline à toutes les sauces. Néanmoins, il s’agit là de la toute première fois qu’il s’invite au rayon de la parfumerie. Ainsi, pour les créateurs Viktor & Rolf, «Bonbon est une sensation intemporelle qui invite à un moment de pur plaisir. Celle qui porte Bonbon, disent-ils, vit une expérience sensorielle inédite, au bord de l’auto érotisme ». L’annonce est prometteuse et est même qualifiée de « plaisir suprême ».

L’appétissant parfum de Viktor & Rolf

La fragrance de Bonbon nous invite ainsi dans un pur moment de régression et de plaisir. Le caramel apparaît comme étant l’ingrédient placé au centre de cette composition. D’ailleurs, celui-ci est décliné sous toutes ses formes. Il se montre tour à tour croquant, clair, lacté ou boisé. À son démarrage, celui-ci s’accompagne de zestes d’agrumes tels que ceux de la mandarine de l’orange. Ces derniers servent à donner du dynamisme à ce parfum. Puis, celui-ci devient plus velouté grâce à la présence de pêche duveteuse. En son cœur, le caramel de Bonbon devient plus floral, s’entourant de jasmin et de fleur d’oranger. Son aspect solaire se charge enfin de l’onctuosité du bois de santal ainsi que de notes boisées et ambrées. Il en résulte la sensation d’un caramel bien cuit. Bonbon est un parfum signé de deux parfumeurs : Serge Majoullier et Cécile Matton. Celui-ci vient alors se lover dans un flacon déjà culte. Fruit d’une véritable prouesse technique sans précédent, il forme un énorme nœud de verre coloré de rose. Subtilement ombré et plissé, cet écrin affiche un parfait équilibre et des dimensions idéalement proportionnées. Il contribue grandement à faire de Bonbon l’un des plus grands parfums de la maison Viktor & Rolf.

A l’occasion du défilé Haute Couture Printemps-Été 2014 la Maison Viktor & Rolf a annoncé le lancement d’un nouveau parfum féminin en 2014. Le nom du nouveau parfum Viktor & Rolf évoque la gourmandise.

Acheter le parfum Bonbon de Viktor & Rolf pas cher dans votre parfumerie en ligne : Tendance Parfums.

Parfum Bonbon de Viktor & Rolf

Le parfum Bonbon de Viktor & Rolf est composé de notes de caramel qui apporte un côté gourmand à la fragrance. On trouve aussi des notes d’agrumes : de la mandarine et de l’orange associé à une notes de pêche. Le nouveau parfum Bonbon de Viktor & Rolf est un flacon rose enveloppés comme un bonbon. Sa composition est signée par Cécile Matton et Serge Majoullier. La note clé du parfum Bonbon de Viktor & Rolf est le caramel, entouré par des arômes de mandarine, d’orange et de pêche en tête. Au cœur nous retrouvons des notes de fleurs d’oranger et de jasmin , et en note de fond, du cèdre, bois de gaïac, bois de santal et d’ambre.

Flacon – Parfum Bonbon

Le flacon du parfum Bonbon de Viktor & Rolf  ressemble à un bonbon emballé dans son papier. Ce nouveau flacon de parfum possède en son centre une certaine ressemblance avec celui du parfum Flowerbomb.  C’est comme si on avait emballé le parfum Flowerbomb dans du papier à bonbon. Le flacon arbore une teinte rose fuchsia promesse de gourmandise. On a envie de le manger comme un bonbon.

Bonbon de Viktor & Rolf – Pub avec Edita Vilkeviciute

Viktor & Rolf lance un nouveau parfum féminin appelé Bonbon au printemps de 2014. D’après les créateurs ce parfum appelé Bonbon, vise les femmes qui sont en quête de plaisir et d’auto-indulgence. Comme nous le montre, la pub de Bonbon de Viktor & Rolf mettant en scène le modèle lituanien Edita Vilkeviciut.

Viktor & Rolf - Bonbon
Viktor & Rolf – Bonbon Pub

Assise en tailleur avec sur ses genoux un flacon géant du parfum Bonbon, son corps est nu à l’image du flacon du parfum, comme emballé avec du ruban rose fuchsia parsemé de petit nœud.  Les créateurs de cette publicité ont utilisés la méthode du body-painting afin d’arrivé à ce résultat d’étonnant. Il aura fallu 8h de performance aux artistes pour aboutir à ce résultat.

« Je porte le parfum. C’est comme un tatouage. J’aime la nudité. Je pense que le corps est vraiment beau, mais je n’ai jamais fait quelque chose comme ça avant, je ne voulais pas l’enlever. » Edita Vilkeviciute

Parfums Femme

Famille Olfactive : Floral – Fruité

Notes de tête: Mandarine, Orange, Pêche
Notes de cœur: Caramel,  Fleur d’oranger et de jasmin
Notes de fond : Cèdre, Gaïac, Bois de santal, Ambre

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Bonbon – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Viktor & Rolf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *