Burberry Body et son âme tellement British

Burberry Body et son âme tellement British
Burberry Body et son âme tellement British

Burberry Body est un jus sensuel et féminin. Plus qu’un simple parfum, il est une sorte de seconde peau aussi agréable qu’une caresse. Il est alors fidèle à tout l’esprit de la marque Burberry et en deviendrait presque aussi iconique que le fameux trench de la griffe.

L’image de Burberry en flacon

Burberry Body est un savant mélange de modernité et de classicisme. En effet, il s’inscrit pleinement dans l’air du temps tout en conservant l’héritage fort de la marque Burberry. En l’occurrence, celui-ci s’inspire totalement du look de l’emblématique trench-coat de la marque. En outre, les fashionistas le savent, ce dernier est considéré comme étant la pièce maîtresse de la collection Burberry depuis sa sortie en 1994. Tel cette veste, Burberry Body semble prendre vie sur le corps. Il suscite une émotion sensuelle et charnelle. Il est aussi élégant que délicat. Ses effluves sembleraient presque se suffire à elle-même pour habiller la femme de la plus pure élégance.

La féminité de Burberry Body

Burberry Body dégage une senteur florale, poudrée et boisée. Son odeur démarre par une touche inhabituelle d’absinthe verte. Celle-ci est alors associée à toute l’élégance du freesia ainsi qu’à l’aspect velouté de la pêche. Puis, s’en suit un véritable bouquet floral. Tout naturellement, afin de laisser exploser sa féminité, Burberry a chargé celui-ci en rose et en iris. Le romantisme de cette composition est alors associé à des nuances plus chaudes de bois de santal. De même, le bois de cachemire rend l’ensemble particulièrement enveloppant. Enfin, la vanille, l’ambre et le musc agrémentent le tout d’une extrême dose de sensualité. Ce parfum séducteur est alors inséré dans un flacon taillé comme un diamant. Celui-ci est fin et élancé. Il exprime à merveille toute la grâce féminine et tout le luxe de Burberry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *