Calligraphie de Chanel Eye-Liner Crème Intense Longue Tenue

Si le style de la maison Chanel a bouleversé les codes de l’époque, il est devenu incontournable et la marque symbolise aujourd’hui l’association du luxe et de l’élégance. Avant-gardiste incontestée, Gabrielle Chanel a marqué l’histoire de la mode en délivrant le corps et l’esprit de la femme de ses carcans. Visionnaire, elle a introduit dans la garde-robe féminine des vêtements traditionnellement réservés à la gent masculine, comme le pantalon ou la marinière. Côté olfactif, Chanel a marqué le monde de la parfumerie avec des parfums comme « N°5, Allure, Chance ou Coco ». Ici, Chanel nous présente son « Eye-Liner Crème Intense Longue Tenue ».

 

Le tracé onctueux et parfait Chanel Eye-Liner Crème Intense Longue Tenue

Chanel « Eye-Liner Crème Intense Longue » est un eye-liner-crème accompagné d’un pinceau biseauté très précis pour un maquillage au tracé parfait et modulable. Il offre un fini intense, mat ainsi qu’une tenue extrême et des propriétés waterproof. Sa texture crème hautement pigmentée, homogène et glissante propose une application vraiment facile. Son pinceau biseauté permet un tracé précis et modulable, avec un trait du plus fin au plus épais. Votre eye-liner-crème contient des huiles qui donnent une texture crémeuse, ce qui facilite l’application, des polymères adhérents qui assurent la luminosité, mais aussi de la résine gélifiée qui permet une adhérence optimale, une longue tenue et des propriétés waterproof. La formule contient aussi des pigments d’une haute intensité qui procurent une teinte intense. Testé sous contrôle ophtalmologique, l’eye-liner-crème Chanel convient aux yeux les plus sensibles, même aux porteurs de lentilles.

Chanel Eye-Liner Crème Intense Longue Tenue, nos conseils d’application

Pour obtenir un maquillage naturel, il est conseillé de tracer un trait fin à la base supérieure des cils en partant du coin interne au coin externe de l’œil. Pour obtenir un maquillage intense, il est conseillé de tracer un trait fin en partant du coin interne de l’œil puis d’intensifier le trait et de l’étirer vers le coin externe de l’œil. Pour obtenir un « smoky-eye » intense, il est conseillé d’appliquer la matière en base sur toute la paupière mobile et de fondre la teinte avec un pinceau. Estompez, puis intensifiez avec votre ombre à paupières préférée Chanel.

Chanel « Eye-Liner Crème Intense Longue Tenue » est un eye-liner-crème qui permet un maquillage lumineux et parfaitement réalisé. Grâce à une formule innovante, votre trait sera intense et votre regard ultra profond.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *