Calvin Klein – CK One Red Edition for Her

Calvin Klein - CK One Red Edition for HerCalvin Klein vous propose de découvrir sa nouvelle fragrance CK One Red Edition pour Homme et Femme…

CK One Red Edition pour Elle

Acheter le parfum CK One Red Edition for Her de Calvin Klein pas cher sur la parfumerie en ligne Tendance Parfums.

Deux nouvelles variantes du parfum CK One de Calvin Klein , seront disponibles courant Janvier 2014. La marque Calvin Klein développe un couple de parfum pour Elle et pour Lui : CK One Red Edition for Her et CK One Red Edition for Him.

Le nouveau parfum CK One Red Edition for Her est un fleuri moderne, il exprime une provocation naturelle, innée, induite par sa manière d’être, son look, son apparence…

CK One Red Edition for Her de Calvin Klein

Comme à son habitude, la marque Calvin Klein propose un parfum féminin et un parfum masculin et s’adresse donc aussi bien aux femmes qu’aux hommes qui sont en accord avec eux-mêmes et avec les autres. Naturel et décontracté, il s’utilise sans retenue.

CK One Red Edition pour elle est décrite comme un floral addictif – parfum fruité qui offre un nouveau type de fraîcheur . La composition s’ouvre avec la pastèque et le violet accord menant au cœur floral et la base de patchouli , d’ambre et de musc blanc.

CK One Red Edition Femme commence sur des notes de pastèque et violette. La composition enchaine avec un coeur floral. Pour finir avec la base, sur des notes de patchouli, d’ambre et de musc blanc.

Le flacon CK One Red Edition pour Elle, est de couleur transparente pour laisser apparaitre la fragrance, avec les inscriptions et le bouchon de couleur rouge.

Parfum Homme

Famille Olfactive : Floral

Notes de Tête : Pastèque, Violette.

Notes de Cœur : Notes Florales.

Notes de Fond : Patchouli, Ambre, Musc Blanc.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : CK One -Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Calvin Klein.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *