Chanel Les Beiges Palette Regard Belle Mine Naturelle

Chanel Les Beiges Palette Regard Belle Mine Naturelle
Chanel Les Beiges Palette Regard Belle Mine Naturelle

Symbole absolu de l’élégance et de la beauté, la maison Chanel nous éblouit, que ce soit grâce à ses collections de prêt-à-porter, ses soins, sa ligne de maquillage ou encore ses parfums mythiques. Du tailleur pantalon au tweed, en passant par la petite robe noire, Gabrielle Chanel a révolutionné la mode féminine. Son style très personnel et avantgardiste a permis aux femmes de se libérer. Les collections de maquillage Chanel suscitent toujours un vif intérêt, et se sont diversifiées avec succès. Elles apportent à la femme d’aujourd’hui la touche de raffinement et d’élégance subtile qui identifie la maison Chanel. Ici, elle présente « Les Beiges Palette Regard Belle Mine Naturelle ».

La poudre multi-usages de Chanel, Les Beiges Palette Regard Belle Mine Naturelle

« Les Beiges Palette Regard Belle Mine Naturelle » est une poudre enrichie en pigments de lumière. Cette dernière offre un regard lumineux, frais, et reposé à toute heure de la journée. Son harmonie de 5 couleurs naturelles, faciles à porter, permet de créer de nombreux looks de maquillage. « Les Beiges Palette Regard Belle Mine Naturelle » peut aussi bien s’utiliser comme fard à paupières, comme base, comme eye-liner, mais également pour structurer vos sourcils. Sa texture soyeuse facilite son application, quel qu’en soit son usage. Votre poudre Chanel est contenue dans le boîtier iconique « Les Beiges », laqué de noir, qui intègre un large miroir et 3 applicateurs. Chaque palette se compose d’un fard dit de « transition », qui est plus large que les autres, et de la sélection qui contient un dégradé de teintes pour réaliser un look complet.

Chanel, Les Beiges Palette Regard Belle Mine Naturelle, conseils d’utilisation

Il est conseillé d’utiliser le grand applicateur-mousse pour appliquer la couleur sur la paupière, et le petit applicateur mousse pour le contour de l’œil et les sourcils, et le pinceau pour fondre les nuances.

Chanel, Les Beiges Palette Regard Belle Mine Naturelle est une merveilleuse palette de 5 couleurs éclatantes. Celles-ci peuvent s’utiliser, selon vos envies, en fard à paupières, en eye-liner, en base et même pour structurer vos sourcils. Petit bijou de la technologie, votre « Palette Regard Les Beiges » est contenue dans un boitier noir laqué ultra élégant.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *