Chanel – Coco Mademoiselle Eau de Parfum

https://www.prime-beaute.com/chanel-coco-mademoiselle-eau-de-parfum-concentration-parfum/2001
https://www.prime-beaute.com/chanel-coco-mademoiselle-eau-de-parfum-concentration-parfum/2001

Coco Mademoiselle, l’esprit audacieux de Coco Chanel dans un écrin de verre

La petite sœur de Coco de Chanel a fait son apparition en 2001. Coco Mademoiselle est un parfum au succès inattendu né de l’imagination du créateur de la maison, Jacques Polge. Ce dernier parvient à merveille à incarner l’esprit moderne de Gabrielle Chanel, plus connu sous le pseudonyme de  Coco Chanel. Plus qu’un parfum, il incarne le mythe du romantisme par excellence. Coco Mademoiselle connait un tel succès qu’il fait aujourd’hui jeu égal avec le mythique N°5. C’est un véritable bouquet floral conçu pour apporter une fraicheur et une sensualité exquise à toutes les femmes qui le portent. Ce parfum sexy et raffiné résonne comme étant très contemporain alors, soyez prête, dès que vous le porterez, les têtes se mettront à tourner et tout le monde succombera à votre charme irrésistiblement audacieux.

Coco Mademoiselle, un accord chypré modernisé

Coco Mademoiselle affiche une sensualité très lumineuse. Sa séduction est très moderne et troublante tant elle est exacerbée. Chanel nous propose alors un accord principal très chypré. Toutefois, celui-ci est revisité à la mode contemporaine et n’en est que plus exquis. Sa base rappelle très clairement celle de son prédécesseur, Coco, et l’on y retrouve plusieurs ingrédients semblables tels que la bergamote, la rose, le jasmin, le patchouli et la mousse de chêne. Toutefois, toute sa transparence est mise en lumière grâce à l’apport d’autres saveurs comme l’hédione, l’evernyl et les muscs blancs. La sensualité de Coco Mademoiselle se dépose sur la peau par ses fleurs délicates et fragiles telles que l’iris de Florence et le Jasmin, accompagnées de pétales de rose de Mai. Ainsi, ses notes de tête sont très pétillantes. Son cœur est plus transparent et son sillage est riche et sensuel. Coco Mademoiselle est une vision parfumée, moderne et élégante de l’univers de Mlle Chanel. Cette fragrance évoque une femme audacieuse et déterminée. Cette dernière est indépendante sans pour autant en délaisser son côté très séducteur. A l’image de Coco Chanel, son audace plait énormément aux hommes et les fascine. Ainsi, avec Coco Mademoiselle, toutes les valeurs chères à Chanel se réaffirment. De plus, son flacon se veut dépouillé et architecturé. De cette façon, toute la transparence, la fraîcheur et la pureté de ce jus sont comme transcendés.

Chanel ne jure que par la belle Keira Knightley

Chanel - Coco Mademoiselle Eau de Parfum
Chanel – Coco Mademoiselle Eau de Parfum

Après Kate Moss, c’est désormais au tour de Keira Knightley de devenir l’égérie de Coco Mademoiselle. D’ailleurs, pour l’anecdote, cette dernière portait ce parfum deux ans avant d’en devenir l’égérie, en 2007. Dans le spot publicitaire réalisé par le célèbre britannique Joe Wright, la femme est comme sublimée. Dès que Coco Mademoiselle frôle sa peau, elle devient instantanément séductrice et très provocatrice. D’ailleurs, ses conquêtes tombent alors instantanément sous son charme ravageur. Bien qu’éphémère, cette fragrance se veut aussi hypnotique qu’un regard et dès qu’un homme entre en contact avec, alors, il ne peut plus l’oublier. Par ailleurs, la maison Chanel ne s’arrête pas là. Non contente d’avoir ce superbe spot publicitaire, elle crée un autre film tourné par le même réalisateur et la même égérie. Dans celui-ci Keira Knightley se réveille dans un palace parisien place Vendôme. Le parfum Coco Mademoiselle posé sur la table de chevet est comme un rêve devenu réel. L’égérie de Chanel est toujours plus étonnante et sexy. Elle se rend alors dans un studio pour se faire photographier. Le photographe, joué par l’acteur Alberto Ammann, ne peut absolument pas résister à son charme saisissant. Malheureusement, après une tendre caresse, Keira s’enfuie sur sa Ducati telle une héroïne laissant son bien aimé. La sensualité est à son paroxysme. Tout l’univers de Chanel exalte et cela fait 15 ans que Coco Mademoiselle sublime les femmes. Leur féminité est comme décuplée et les hommes libèrent leur cœur de pierre pour y succomber les uns après les autres.

Oriental-frais, un accord fleuri jasminé-rosé, aérien comme un pétale.

Frais et sensuel, un parfum sexy et raffiné, composé avec une modernité absolue.

Parfums Femme

Famille olfactive : Chypré – Floral

Note de tête : Orange, Bergamote.

Note de cœur : Jasmin, Rose.

Note de fond : Patchouli, Vetiver, Muscs Blancs, Vanille.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfum : Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque CHANEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *