Chloé – Chloé Eau de Parfum Intense

 
 

 

Chloé - Chloé Eau de Parfum Intense
Chloé - Chloé Eau de Parfum Intense

 

La roseraie des parfums Chloé :

C’est la reine des fleurs, la plus connue mais aussi la plus mystérieuse. La matière première des plus grands parfumeurs depuis toujours, celle vers qui on revient inlassablement pour son charisme et ses multiples couleurs olfactives…

Dans la roseraie des parfums Chloé, la rose se révèle dans tous ses états, par bouquets entiers et sous des facettes inexplorées, plus modernes que jamais. Un kaléidoscope de roses poudrées : féminines, fraîches et sexy, élaboré par les parfumeurs Michel Almairac et Amandine Marie (Robertet).

L’Eau de Parfum est la plus radieuse, la plus suave. Un bouquet de roses au coeur velouté où fusent les notes florales du magnolia et du muguet, sublimé par les accents miellés de l’ambre et du bois de cèdre. Complexe et raffiné, cet accord vibrant exerce un charme spontané, reflet de l’élégance sans apprêt qui distingue la femme Chloé.

A peine éclose, tout juste cueillie du jardin, la rose est plus innocente que jamais dans L’Eau de Toilette. Elle offre avec fraîcheur et légèreté de nouvelles nuances, une nouvelle lumière. Des éclats de mandarine en tête, des touches de freesia et de fruits d’eau en coeur, soutenus par un fond d’iris frais et de santal, la rose souligne ici une élégance naturelle. Avec L’Eau de Parfum Intense, la rose se fait envoûtante et impériale pour cet hiver 2009. De toutes les roses, elle est la plus épanouie. En majesté dans un accord généreux elle sublime la femme Chloé d’un sillage sensuel et féminin. Des baies roses pétillantes en tête, du santal et de la fève tonka colorent ce jus aux accents orientaux d’une allure raffinée et mystérieuse.

A l’image de la femme Chloé, la roseraie des parfums offre une variété de facettes. Entre légèreté et mystère, naturel chic ou luxueuse volupté, les fragrances Chloé se complètent sans se ressembler. Trois versions d’une rose, comme un vestiaire élégant que l’on composerait selon ses envies, selon les saisons. Dans un élégant flacon paré d’argent et d’un ruban beige rosé, ivoire ou gris profond.

A l’occasion de Noël 2010 les parfums Chloé lancent en édition limitée l’Eau de Parfum Chloé Intense Collect’or.

Parfums Femme

Famille olfactive : Oriental – Floral

Note de tête : Baie Rose.

Note de cœur : Rose, Magnolia, Cèdre, Santal.

Note de fond : Fève Tonka, Notes Orientales, Miel, Ambre.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Chloé Collect Or Eau de Parfum Intense – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Chloé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *