Christian Dior parfum Dior Homme

Christian Dior parfum Dior Homme
Christian Dior parfum Dior Homme

Dior Homme, une Eau de Toilette en parfait accord avec le vestiaire de Dior

Dior Homme est une Eau de Toilette qui colle à merveille à l’image que l’on se fait de la maison Dior. Il s’agit aujourd’hui d’un grand classique de la parfumerie masculine, à la fois très contemporain tout en étant authentique. Dior Homme est un condensé de luxe et de raffinement. Il dévoile toute sa masculinité avec douceur, et nous plonge dans une parfumerie particulièrement haut de gamme. Dior Homme est tout simplement la quintessence de l’esprit de Dior. Il s’agit d’un parfum hors du temps, facile à accorder en toutes circonstances, assez discret mais tout de même innovant.

L’iris au cœur du parfum Dior Homme

Dior Homme est un parfum qui se porte comme un costume parfaitement taillé. Il semble être conçu pour mettre en avant l’élégance naturelle des hommes. Ainsi, il contient l’un des ingrédients les plus précieux de la palette du parfumeur : l’iris. Son odeur est ici très présente. L’iris est fascinante de diversité. Elle est à la fois tendre et aérienne, poudrée et raffinée mais épicée et charismatique. Elle s’accompagne ici de notes très aromatiques dominées par la lavande. Une facette boisée affirme toute la masculinité de l’homme qui le porte. Le vétiver domine l’ensemble, et déploie son caractère audacieux en s’associant à l’animalité de l’ambrette. Il en résulte un parfum sensuel sans jamais en faire trop.

Enfin, côté flacon, là encore, Dior a trouvé la juste mesure entre le classicisme et la modernité. La bouteille de Dior Homme joue sur les paradoxes, et nous apporte un véritable compromis entre l’art et la technologie. Il s’agit d’un bloc massif et épuré dans lequel se plonge un tube d’acier. Sa couleur ambrée, quant à elle, ne fait que renforcer son impression de luxe et de qualité.

Christian Dior - Dior Homme Eau de Toilette
Christian Dior – Dior Homme Eau de Toilette

Une signature sexy rehaussée de notes boisées viriles pour une sophistication inhabituellement subtile.

Dior Homme

Acheter le parfum Dior Homme pas cher sur la parfumerie en ligne Tendance Parfums.

Un Iris au masculin.

Porter Dior Homme, comme on porte un costume à l’élégance contemporaine et affûtée. Laisser derrière soi cette empreinte boisée et épicée, sillage immédiatement reconnaissable d’une allure racée.

La lavande est principalement une note floral et coumarine, avec une facette boisée. On extrait l’essence par distillation à la vapeur d’eau des fleurs fraîchement coupées. Ses facettes mystérieuses et sensuelles s’épanouissent en note de tête de Dior Homme.

L’absolu d’iris et l’un des produits les plus précieux de la palette du parfumeur. Son procédé d’extraction est très long et délicat. Il faut d’abord traiter le rhizome qui doit ensuite sécher pendant au moins trois ans. Son odeur extraordinairement présente, presque envahissante, aux accords poudrés, déploie ses accents verts boisés, évoquant une rassurante odeur de pain chaud en note de cœur de Dior Homme et Dior Homme Intense.

Originaire d’Inde et d’Indonésie, mais également présent à Haïti et à la Réunion, le vétiver est une plante vivace dont les racines contiennent les principes odoriférants. L’huile essentielle est obtenue par distillation à la vapeur d’eau. Les accords tenaces du vétiver sont employés dans les compositions boisées, chyprées et orientales. Le vétiver déploie son audace raffinée en note de fond de Dior Homme.

Parfums Homme

Famille Olfactive : Aromatique – Boisé

Notes de Tête : Lavande du Vaucluse.

Notes de Cœur : Ambrette d’Equateur.

Notes de fond : Vétiver d’Haïti.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Dior Homme – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Dior.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *