CK Everyone Eau de Parfum de Calvin Klein, un vent de fraîcheur plus éthique que jamais

CK Everyone Eau de Parfum de Calvin Klein, un vent de fraîcheur plus éthique que jamais
CK Everyone Eau de Parfum de Calvin Klein, un vent de fraîcheur plus éthique que jamais

CK One de Calvin Klein est une véritable icône de la parfumerie, qui a révolutionné le monde des odeurs dans les années 90. En effet, il est considéré par beaucoup comme l’un des premiers parfums androgynes de toute l’histoire. S’adressant à tous les genres, à toutes les générations et à tous les sexes, CK One de Calvin Klein est un parfum d’union. Aujourd’hui, l’histoire se poursuit et Calvin Klein nous présente cette fois CK Everyone Eau de Parfum.

Le partage comme unique source d’inspiration de CK Everyone Eau de Parfum

CK Everyone Eau de Parfum est un parfum qui délivre exactement le même message que ses prédécesseurs. Parce que les clients de Calvin Klein sont multiples, il s’adresse à chacun d’eux, sans distinction. Il ne s’impose aucune limite de genre, de génération ou de culture. CK Everyone Eau de Parfum est un parfum pensé à l’image de notre société actuelle dans toute sa diversité. Il appelle ainsi à l’unité. Comme le dit si bien Calvin Klein, il défend l’idée que « je suis moi, je suis un, mais j’ai de multiples facettes. J’aime tout ce que je suis… ».

CK Everyone Eau de Parfum, un flacon respectueux de l’environnement

Côté flacon, CK One de Calvin Klein s’engage en faveur de l’environnement. Son écrin de verre est plus durable. Il est conçu exclusivement à partir de matériaux recyclés, tout comme son emballage cartonné, plié et assemblé sans le moindre point de colle. Esthétiquement parlant, CK Everyone Eau de Parfum de Calvin Klein reprend la silhouette de ses prédécesseurs et adopte la forme d’une gourde. Son bouchon à vis est toujours présent mais se teinte d’un nouveau coloris noir. Enfin, un autre symbole fort de la marque Calvin Klein est présent sur ce visuel : le flacon de CK Everyone Eau de Parfum est entouré d’un élastique noir, rappelant les sous-vêtements sportswear de l’enseigne.

L’odeur dynamique mais profonde de CK Everyone Eau de Parfum de Calvin Klein

CK Everyone Eau de Parfum de Calvin Klein perpétue également la tradition du côté de sa senteur. Ainsi, tout comme ses aînés, il démarre par une note de tête très rafraîchissante d’orange. Juteuse à souhait, celle-ci est ensuite relayée par la senteur envoûtante et puissante du thé noir du Sri Lanka. Rappelons-le : le thé est une véritable marque de fabrique de toute la collection CK One de Calvin Klein. Enfin, naviguant entre dynamisme et richesse profonde, CK Everyone Eau de Parfum s’achève par une base plus boisée et sensuelle de vétiver d’Haïti.

Calvin Klein fait le choix d’ingrédients naturels et éthique

Dans sa recette olfactive comme dans la conception de son flacon, Calvin Klein attache une réelle importance au choix des matériaux utilisés. CK Everyone Eau de Parfum contient de l’orange biologique du Mexique. Le thé noir du Sri Lanka incorporé dans sa recette est sourcé de manière éthique. Le vétiver d’Haïti présent dans ses notes de fond est d’origine naturelle, tout comme l’alcool servant de base à la conception de ce parfum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.